PROBLEME AOL/YAHOO

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 avril 2018 à 11:44
Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 avril 2018 à 20:14
Bonjour,
Bien évidemment j'ai des problèmes en me connectant à aol qui me redirige vers yahoo, qui ne reconnait bien entendu ni mon adresse email ni code. J'ai réussi à me connecter à ma messagerie tout de même . Mais quand sera t-il pour le futur ?
Pourriez vous me confirmer que nous pourrons toujours accéder avec l'adresse aol , ne rien perdre de nos données enregistrées et nos contacts, car j'ai une messagerie professionnelle.
Autrement que faire pour pouvoir tout récupérer ?
Merci de me répondre svp.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
20 avril 2018 à 11:47
Bonjour

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support de Yahoo ni de AOL... et nous n'avons pas d'informations fiables à ce niveau....

Le mieux est de voir sur leur site s'il y a une fiche contact et de leur poser la question, afin de savoir le futur pour les adresses AOL depuis le regroupement avec Yahoo...

@+



0
Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
20 avril 2018 à 11:53
Pour compléter ma réponse

Les conseils pour changer d'adresse :

https://www.arobase.org/messageries/changer-adresse-email.htm

Pour récupérer l'existant tu peux relever ton adresse actuelle via un client de messagerie (thunderbird ou autre) de façon à ce que l'ensemble de tes mails soient sur ton PC
0