Probleme yahoo
ELDIABLO1986
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma boîte yahoo depuis près de 3ans maintenant.
quand j'essaie de me connecter il me demande si j'ai accès à mon émail de récupération afin qu'il m’envoie " la clé de compte " problème j'ai plus accès à mon émail de récupération, il me demande mon numéro de téléphone avec le quel j'ai ouvert mon yahoo problème aussi j'ai plus ce numéro car j'ai ouvert mon compte en 2008 au bled et je suis en Europe maintenant. j'ai plus accès à l'adresse mail de récupération, j'ai plus le numéro de téléphone avec qui j'ai ouvert le compte
comment dois je faire maintenant si quelqu'un pouvait m'aider vraiment
merci d'avance
Je n'arrive plus à accéder à ma boîte yahoo depuis près de 3ans maintenant.
quand j'essaie de me connecter il me demande si j'ai accès à mon émail de récupération afin qu'il m’envoie " la clé de compte " problème j'ai plus accès à mon émail de récupération, il me demande mon numéro de téléphone avec le quel j'ai ouvert mon yahoo problème aussi j'ai plus ce numéro car j'ai ouvert mon compte en 2008 au bled et je suis en Europe maintenant. j'ai plus accès à l'adresse mail de récupération, j'ai plus le numéro de téléphone avec qui j'ai ouvert le compte
comment dois je faire maintenant si quelqu'un pouvait m'aider vraiment
merci d'avance
A voir également:
- Probleme yahoo
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail