Problèmes photos FRAGAIL - Dernière réponse le 20 avr. 2018 1 réponse Bonjour, Des personnes m'envoient des photos, par exemple 5, mais je reçois 5 fois la même ! Merci de m'aider, je suis sous Android Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Guillaumeys Bonjour, Je pense que ça doit tout simplement être un bug qui vient de ton expéditeur ( à vérifier ) ... Signaler FRAGAIL Auteur Bonjour, Cette personne envoie à d'autres personnes et cela ne le fait pas ! Merci pour la rapidité de ma demande, ... Signaler Guillaumeys par quel moyen cette personne t'envoie t-elle ces photos ? ... Signaler FRAGAIL Auteur Par pieces jointes. Merci ... Signaler Guillaumeys Donc par email ? ... Signaler Guillaumeys si c'est le cas essai avec une autre adresse email pour vérifier si le problème ne vient pas de ton appareil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Guillaumeys Bonjour, Je pense que ça doit tout simplement être un bug qui vient de ton expéditeur ( à vérifier ) ... Signaler FRAGAIL Auteur Bonjour, Cette personne envoie à d'autres personnes et cela ne le fait pas ! Merci pour la rapidité de ma demande, ... Signaler Guillaumeys par quel moyen cette personne t'envoie t-elle ces photos ? ... Signaler FRAGAIL Auteur Par pieces jointes. Merci ... Signaler Guillaumeys Donc par email ? ... Signaler Guillaumeys si c'est le cas essai avec une autre adresse email pour vérifier si le problème ne vient pas de ton appareil
... Signaler FRAGAIL Auteur Bonjour, Cette personne envoie à d'autres personnes et cela ne le fait pas ! Merci pour la rapidité de ma demande,
... Signaler Guillaumeys si c'est le cas essai avec une autre adresse email pour vérifier si le problème ne vient pas de ton appareil