Concerne Microsoft office outlook 2007
Jacques
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis hier à chaque fois que je veut ouvrir un message dans Outlook 2007 le message suivant : "Impossible d'installer les actions personnalisées impossible de trouver l'objet"
Merci à l'avance de votre éponse
j'ai depuis hier à chaque fois que je veut ouvrir un message dans Outlook 2007 le message suivant : "Impossible d'installer les actions personnalisées impossible de trouver l'objet"
Merci à l'avance de votre éponse