Importer Fichier pst sur outlook

Fermé
Inaya - 23 sept. 2018 à 13:27
 Inaya - 23 sept. 2018 à 18:43
Bonjour,

Je vous explique , j'ai exporté mes mails de mon Outlook professionnel ( installé sur mon ordi au bureau ) et je souhaite maintenant importé mon fichier (nommé backup pst lors de l'exportation ) sur une adresse Outlook personnel. En connexion en ligne ça n'a pas l'air possible. Je cherche donc à télécharger Outlook sur mon pc pour faire la manœuvre d'importation mais je n'y arrive pas . J'ai ete sur plusieurs sites. Ça telecharge quelque chose mais aucune icône Outlook n'apparaît sur mon pc par la suite. Pourriez-vous m'expliquer que faire pour enfin recuperer tous ces mails ? Je vous en remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
23 sept. 2018 à 16:25
Bonjour

Il faut en effet un outlook installé localement pour pouvoir ouvrir un pst.*

Vous ne trouverez nulle part un "outlook" comme ça. outlook fait partie de la suite Microsoft Office et il faut acheter le produit chez Microsoft. Soit 136€ pour outlook tout seul.

bav

0
Merci Madmyke. 136 euros c'est pas donné purée. Il y a t il un autre moyen de recuperer tous mes mails autre que par fichier pst et le téléchargement de Outlook? Peut-être qu'il y a un moyen qui me coûtera moins cher :)
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040 > Inaya
23 sept. 2018 à 17:35
jamais testé mais peut être >CA<
Attention ceci ne permet que de consulter, aucune autre manipulation n'est possible (ni répondre ni exporter etc) bref juste la lecture.
Attention aussi, le contenu d'information provenant d'une entreprise peut être soumis à des contraintes légales.
0
Pas mal du tout. Ça permet au moins de consulter. Pour le moment je vais utiliser cette option et par la suite j'investirai dans l'achat de Outlook . Merci beaucoup pour votre aide
0