Compte introuvable [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
Messages postés
9429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2021
-
Bonjour,

Je compte acceder a mon compte email mathosdenice mais google me dit que le compte est introuvable et pourtant lorsque je veux recreer un compte mathosdenice il me dit qu'il est deja utilisé , avez vous une solution ?

merci bonne journée

Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

3 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
13
le soucis c'est que j'a i besoin de recupere le mail allant sur cette boite pour deverouiller une tablette et je ne peux pas changer d'email :(
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2021
9 264
Voyez avec l'assistant de récupération si votre compte peut être récupéré. Si le compte n'est pas reconnu, assurez-vous d'entrer correctement votre adresse email. Vous pouvez essayer de trouver votre adresse email via cette page de récupération.

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, la récupération de votre adresse email sera malheureusement impossible. Désolé.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
13
Je suis allé sur la page de récuperation ( pour recuperer mon compte mathosdenice ) je vais jusqu'a l'envoie du code de confirmation mais qui est envoyé sur.................. mathosdenice ........où je n'ai pas accés :)
Messages postés
9429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2021
9 264
Cliquez sur Essayez une autre méthode pour voir les autres options de récupération disponibles.

Si vous n'avez accès à aucune des options de récupération, répondez aux questions de Google pour prouver que vous êtes le propriétaire du compte. Soyez le plus précis possible.
Messages postés
9429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2021
9 264
Bonjour,

Si Google ne reconnaît pas le nom d'utilisateur, cela signifie que le compte a été supprimé.

Il est aussi impossible de recréer un compte avec la même adresse email, et ce, même si le compte a été supprimé. Vous pouvez par contre réutiliser cette adresse en ajoutant des variantes, comme un chiffre à la fin de l'adresse.