Messagerie supprimée
Digimon27
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé toutes mes messageries gmail, trop de mail et tout ça. Sauf que maintenant, je veux exactement créer la même adresse mail (une de ce que j'ai supprimé il y a plus de 8 mois) sauf que je ne peux pas puisque quand je veux la créer ça me fait que c'est déjà pris, alors que je l'ai supprimé il y a un bye.
Il faut attendre combien de temps pour pouvoir reprendre la même adresse ?
On ne peut pas faire autrement ?
Merci de me répondre, bonne soirée
J'ai supprimé toutes mes messageries gmail, trop de mail et tout ça. Sauf que maintenant, je veux exactement créer la même adresse mail (une de ce que j'ai supprimé il y a plus de 8 mois) sauf que je ne peux pas puisque quand je veux la créer ça me fait que c'est déjà pris, alors que je l'ai supprimé il y a un bye.
Il faut attendre combien de temps pour pouvoir reprendre la même adresse ?
On ne peut pas faire autrement ?
Merci de me répondre, bonne soirée
A voir également:
- Messagerie supprimée
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est impossible de réutiliser la même adresse email d'un compte Gmail, même s'il a été supprimé. Il est par contre possible de réutiliser la même adresse email en lui ajoutant un chiffre à la fin par exemple.
Il est impossible de réutiliser la même adresse email d'un compte Gmail, même s'il a été supprimé. Il est par contre possible de réutiliser la même adresse email en lui ajoutant un chiffre à la fin par exemple.
Digimon28
Oui mais d'habitude, il y a un temps d'effacement non ? (Je jouais à des jeux et quand le compte était ban, il fallait attendre plus de 2 ans pour pouvoir utiliser le même pseudo) du coup, je ne pourrais plus jamais utiliser l'adresse que j'avais auparavant ?
HelpiOS
Messages postés
15189
Modérateur
Dernière intervention
11 647
>
Digimon28
Malheureusement non. Les noms d'utilisateurs ne peuvent pas être réutilisés même après plusieurs années.