J'ai perdu les mails d'un sous-fichier outlook 2013 en changeant simplement le n

Fermé
SAVJM Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 18:41
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 janv. 2019 à 20:18
j'ai perdu les mails d'un sous-fichier outlook 2013 après avoir changer simplement le nom du sous-fichier.

comment puis-je les retrouver ?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
9 janv. 2019 à 20:18
Bonjour

La première chose à faire est de voir si les emails sont toujours là. s'ils n'ont pas été effacés, vous pouvez faire une recherche d'un email en particulier dont vous vous souvenez (titre, expéditeur, mots clés) mais sur la totalité de la mailbox.
Ceci vous permettra de savoir SI les emails sont toujours là et SI oui, ou ils se trouvent.

La particularité des boites emails c'est que les "répertoires" que vous voyez ne sont qu'une "façade", une vue, techniquement les répertoires n'existent pas réellement.

Quand un répertoire "disparait" les emails se retrouvent "orphelin" (l'information de classement est perdue), ils ne sont pas forcément effacés mais peuvent se retrouver dans un "'pot commun".

Si c'est le cas, la bonne nouvelle est que vous allez les retrouver, la mauvaise est qu'il n'y a pas moyen de faire marche arrière et de "reconstituer" ce classement, sauf à recommencer manuellement (recréer un répertoire, rechercher les emails et les reclasser.

bav
0