Les discussions

Son et messagerie

Bonjour, Comment associer un son à l'arrivée d'un nouveau mail sur la messagerie d'Orange? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
petank88

Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie de mon ordinateur personnel. La barre de chargement se bloque sur la fin. Par contre j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
barnabe0057

Comment effacer définitivement les mails dans mail ?

Bonjour, J'ai beau supprimer mes mails et même aller dans Bal > effacer les messages supprimés, tous les mails supprimés reviennent dans ma boite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
@liliroad

Que faire pour accéder à hotmail ?

Bonjour, Pouquoi outlook bloque ? impossible d'accéder à mon adresse mai hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
nica49

Yahoo

Bonjour, jarive pas ouvrire ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Demande d'assistance pour accedé a mon adresse email yahoo

Bonjour, Je ne sais pas accédé a mon compte ***@***, a chaque tentative, le mot de passe ne répond pas et m'oblige a reprendre l'operaion. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Récupérer mon autre adesse gmail.com

Bonjour, Je voudrai récupérer ma 2ème adresse (GMAIL.com) sur le PC . Configuration: Windows / Firefox 47.0 Merci de votre aide Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Changer mot de passe

Bonjour, depuis 8 jours j'attend le code afin de changer mon mot de passe de mon adresse "HOTMAIL.FR." Avant il suffisait de cocher modifier le m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Mot de pass erronné

Bonjour, j'ai un probleme yahoo ne reconnait plus mon mot de pass que faire. En plus je decide de recreer un nouveau compte mais le numero de telep...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
MylittleAimbot

Problème de messagerie

bonjour ma belle soeur avais un ordinateur windows 7 elle as changée pour windows 10 depuis ce temps elle n'as pu aucun compte de messagerie actif...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Windows 8.1

Bonjours, quant j'allume mon pc ça me dit que le nom d'utilisateur et le mot de passe n'est pas correcte et réessayer je les rentre et après ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
valervir

Boîte é-mail bloquée

ma boîte é_mail ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Letrollien

Que signifie :-*

Bonjour, Avec une amie nous échangeons des smileys mais nos téléphones ne sont pas compatibles et le smiley est remplacé par des signes ..... J'en...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris

Comment voir le lien réel d'une image ou d'un e-mail ?

Bonjour, Je reçois souvent des mails des petits malins avec une image ou un lien à cliquer et en passant la souris sur ce lien ou image on ne voit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Compte bloqué car oublie de mot passe

Bonjour, Ayant créer un deuxième compte gmail , afin de gérer mon abonnement xbox, j'ai malheureusement oublier le mot de passe de connexions. En es...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

 Résolu

il y a 15jours je me suis inscrite sur skype avec mon adresse mail et le même mot de passe et depuis je ne peux plus ouvrir ma boite mail . Comment pu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cotedarmor

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Avec la suppression de windows live mail, je suis passé à la messagerie de outlook (outlook.com) Je cherche en va...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sadegd

Raccourcis bureau

Bonjour, Comment faire pour avoir ma messagerie Outlook et/ou autres favoris en raccourci sur le bureau de mon PC ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
KIKILAVAPEUR

Messages en promotion

Bonjour, comment faire pour que des messages qui arrivent en promotion arrivent dans ma boite de réception? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Letrollien

Problème de connexion à mon compte gmail

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mots de passe sont faux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Je ne peux pas envoyer mes messages yahoo sur mon android

Bonjour, Je ne peux pas envoyer mes messages mail yahoo sur mon android. Pourtant je recois corrrctemnt tous les messages yahoo. J'ai deja verifie...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
riri

Mot de passe oublié

Bonjour, Svp j'ai perdu Mon mot de passe comment he peut le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Outlook

Bonsoirs,suite à une mise à jours quant j'ouvre outlook l'ouverture se fait la barre bleue se stop à 4mm du bout et reste bloquée à ce niveau et plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Créé un nouveau code gmail

Bonjour, Je oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
MrBushido7

Oumaimasina

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Arkana0

Ajouter des contacts sur windows live mail.

Bonjour, Comment ajouter des contacts sur Windows Live Mail ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jacpa

Recherche de compte

Bonjour, je recherche mon compte gmail nouvellement installé après un piratage de mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
little boy62

Changement de résidence

Bonjour, lorsque je change d'endroit pour envoyer de mails, par exemple de chez un amis ou d'un hotel, je reçois toujours un message de gmail me dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
louis266

Samsung bloqué

Bonjour, Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
martinfrancois

Ma messagerie outlook ne fonctionne plus avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur ma boite Outlook.com avec Firefox mais ça fonctionne avec IE... J'ai supprimé l'histori...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lady 27

Adresse de messagerie

 Résolu

Bonjour, Mon adresse de messagerie Outlook contiens en première partie avant le @ prénom & nom Comment puis-je modifier cette partie Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
coco0508

Impossible d'ouvrir les pièces jointes

Bonjour, Depuis mon ipad, je ne peux ouvrir les pièces jointes sur ma messagerie orange. Cela depuis 2 semaines Configuration: iPad / Mozilla I...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe Hotmail Merci d'avance

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Mise à jour de sécurité de yahoo mail

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 et Yahoo m'a demandé de faire une mise à jour de sécurité avec vérification de mon compte Yahoo en 2 étapes: ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

J’ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Hotmail pirate

bonsoir je viens juste a vous car mon facebook a ete pirate ainsi que mon compte hotmail , mon compte facebook ja i reussi a recupere avec un nouveaux...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Mise a jour de la verssion yahoo de mon compte

Bonjour, je voudrai mettre a jour avec la nouvelle verssion Yahoo de mon compte Yahoo. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Plus de certificat de securité sur le site

Bonjour, je ne peux plus acceder a votre site . on me dit que le certificat de securite de ce site presente un probleme et que je dois fermer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

J ai perdu ma messagerie hotmail comment faire pour la recuperer

Bonjour, j ai perdu ma messagerie comment faire pour la recuperer j etait ***@*** merci Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, J qi oublié mon mot de pas ... mais le problem cc que j ai polas autorisé les cookiies... j veux 1 solution svp Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Mail non reçus sur mon portable

Bonjour, depuis que j'ai accepté le système de sécurité renforcé de Yahoo mail je ne reçois plus de mails sur mon portable Samsung galaxy j1, je les r...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Exclusion de securite de l'agent de messagerie

Bonjour, je reçois l'avertissement de avast "exclusion de sécurité de l'agent de messagerie" et ne sait pas quoi faire,ma messagerie me semble bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Accès refusé * accès refusé *

POURQUOI EST CE QUE JE RECOIS Accès refusé * Accès Refusé * -- à bientôt KRINAN

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
little boy62

Messagerie gmail :

bonjour.j'ai deux messageries gmail sur mon smarphone qui sont identiques .comment puis je en supprimer un ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
parapente

Réactiver la saisie obligatoire du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que, pour l'ouverture de ma messagerie (outlook) le mot de passe me soit réclamé à chaque fois et non pas qu'il soit inscrit au...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne recoie plus de message incredimail ,comment faire

Bonjour, je ne reçoie plus de message sur incredimail depuis plusieurs jour comment faire pour trouve le probleme svp Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi et reception mails avec thunderbird

bonjour à tous, quand j'ouvre ma boite mail on me demande un mot de passe malheureusement je ne peux pas repondre. on me demande donc un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
roussin 36

Comment bloquer la messagerie sur une tablette

Bonjour. J'ai acheté une tablette avec Androïd Lollipop. Tout fonctionne bien mais lorsque je me connecte à internet en WiFI, ma messagerie "Lapo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeannets

Ne peux lire mes mails

Bonjour, je ne peux plus lire mes mails ni en en voyer sur ma tablette Samsung alors que la messagerie fonctionne bien sûr mon PC et mon smartphone...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa

Mails bloqués boite expédition

bonjour depuis hier soir mes mails à expédier sont bloqués en boite d'expédition et je ne comprends pas pourquoi, bien sûr j'ai activé "envoyer recev...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000