Les discussions

Outlook: contacts et rdv

Bonjour, j'utilise outlook 2013. Je me déplace au domicile des personnes et je souhaiterais pouvoir utiliser mes fiches "contacts" pour mes rdv e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
barnabe0057

Wlm ne fonctionne plus après utilisation de glary utilities.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment récupérer les courriels ? Quand j'essaie de lire le courrier, on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jobimini

Jai oublier mon mot de passe gmail

Bounjour vous pouvez m aidee jai oublier mon mot de passe gmail

crapoulou

Info sur le nom d'un mail

Bonjour à tous, Je voudrais savoir ce que veut dire sur une adresse mail " @dfgs" Merci bcp pour votre reponse . je suis novice en la matiere

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ouroboros1

Fichiers

Bonjour, Comment envoyer des fichiers ? Mzeci

BoringBugz

Blocage du compte ***@***

Bonjour, comment débloquer ma messagerie sur yahoo suite a des parametres du compte devenu obsoletes ? JCD Configuration: Windows ...

Cpassimple

Mot de passe

Bonjour je voudrai savoir mon mot de passes

BoringBugz

Problème accès sites

J'ai accès à Google donc pas de souci de réseau. Par contre quand je tape le nom d'un site, un 'Ii' se place devant l'adresse et je n'ai aucun accès. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
IR13

Comment récupérer mes mails?

Bonjour, Lors d'un tri sur mon ordinateur, j'ai souhaité déplacer un dossier "Fichier Outlook" ou quelque chose comme ça. Il m'a ensuite été dema...

N_Tchong

Messagerie sfr

Bonjour ! Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie. Lenteur dans la connexion et impossibilité d'accès, sans précision. Le...

guyroi

Boîte email bloquée

Bonjour, Ma boîte Gmail est bloqué s'affiche impossible de se connecter.j'ai suivi les instructions change Le mot pass et c'est toujours bloqué pouv...

barnabe0057

Avertissement !

Résolu

Bonjour, Voilà le deuxième mail que je reçois de "yahoo" me demandant de remettre à jour mon compte en cliquant sur un lien, sinon mon compte va-t...

leeloo13

Ne plus recevoir de message

Résolu

Bonjour, Quand je reçois des messages qui ne m'intéressent pas je clique sur le lien pour me désabonner et surtout je prends bien soin d'utiliser le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ANNM67

Changer adresse mail

Bonjour* Je voudrais changer mon adresse mail qui est nadcheval. ***@***t mettre nouvelle adresse comme suite ***@***onne adresse poivez vous maide...

barnabe0057

Mot de passe incorrecte

Bonjour, J'ai un probléme,je ne peut pas me connecter avec mon adresse gmail,tjr mot de passe incorrecte Configuration: iPhone / Safari 9.0

barnabe0057

Mot de passe oublié

Bonjour, En changeant adresse de messagerie de mon PC piur avoir une nouvelle en Outlook j'zi suivi toutes les demarches hier ce doi en voulant ouvr...

barnabe0057

Mot de passe des serveurs perdus

Bonjour* Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de courriels par hotmail, autant sur : - MacBook Air (Courrier / Mail) - iPhone (Courrier / Mail)...

barnabe0057

Perdu mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mot de passe hotmail impossible d'en obtenir un ! Configuration: Linux / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
dddd

Accès à adresse gmail existante

Bonjour, j'ai une adresse gmail.com qui est toujours fonctionnelle mais je n'arrive plus à me connecter dessus.Quand je clique sur Google,si je tape...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
tyranausor

Email inconnue ou frauduleux

Bonjour, J'ai reçu un email des impôts de l'adresse mail suivante ***@*** j'aimerais savoir si il est frauduleux ou pas c'est vraiment important ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeanbern

Perdu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

HelpiOS

Peut on récupérer un mail ?

Résolu

Bonjour, Ayant vidé ma corbeille dans Gmail,je pense qu'il n'est plus possible de récupérer un mail supprimer par erreur ? Merci de votre avis

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
rubised357785

Email

Bonjour, Malgré mon identité et mon mot de passe il me dise mot de passe ou votre identité est fausse , et le code qu'il envoie je ne le reçois pa...

Redbart

Problème d'ouverture pdf joints

Résolu

B'jour, Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

E.mail marche pas à l'aide

Bonjour, comment je fais pour mon compte Gmail de messagerie j'essaie d'entrée mon adresse email et le code mais il me dise que mon code ou identité e...

barnabe0057

Images indésirables

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie, quand je répond à un mail contenant une image, ou que je copie colle une image dans mon mail, l'im...

renard bleu

Mot de pass oublie pour zimbra

Bonjour J ai oublier mon mot de pass pour Zimbra free Comment faire pour le récuperer Merci

^Abel^

Problème de téléphone fixe

Bonjour, Je possède un téléphone fixe relié à une neufbox SFR, j'ai une messagerie windows live mail, j'ai installer gmail pour pouvoir envoyer des ...

barnabe0057

Recuperation de l'adresse de secours

bonjour, savez-vous si on peut contacter les techniciens de Yahoo pour avoir une réponse pour ce problème de récuperation d'adresse de secours où j'a...

barnabe0057

Suite a un piratage, ma boite outlook a été vidée!

Bonjour, Ma boite outlook a été piratée en début de semaine. Hormis la pagaille que cela a engendré auprès de mes contacts...ma boite a été vidé...

barnabe0057

Oubli des identifiants

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon email Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Letrollien

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe gmail et je peux pas Me parler avec mes amis et je ve l récupéré merci de votre compréhension merci bcp

BoringBugz

Pas de connexion

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma boite hotmail avec mon ordinateur, j'ai un message qui dit: suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Lasterre

Jai perdue mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai perdue mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
HelpiOS

Adresse mail secondaire perdu

Bonjour/Bonsoir, pour vous expliquer, j'ai deux adresses mail Hotmail. Une pour le professionnel, et une pour le bazar/gaming. A cause d'un déménagem...

tyranausor

Mon mot de passe de ma boite mail ne marche pas

Config Asus

barnabe0057

Utilisateur mot de passe pour ouvrir

Résolu

Bonjour, j'utilise windows mail pour gérer ma boite mail. je viens de créer une nouvelle adresse mail, mais on me demande : nom d'utilisateur et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Comment muté mes contacts de sfr a gmail

Bonjour, comment muté mes contacts de sfr a gmail pour éviter d'écrire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

barnabe0057

Aide,je veux retrouver mon mot de passe g.mail

Bonjour, J'ai oublié mon mots de passe g mail

Passionofdream

Problème de messagerie

Bonjour, Pourriez vous m' aider à résoudre le problème que je rencontre . je n' arrive pas à envoyer de mails à plus de 3 destinataires. C'est un p...

jeanbern

E mon dossier "images" les pièces jointes ne peuvent être envoy

Bonjour, Tout fonctionnait normalement-Maintenant je ne peux envoyer de mon dossier "Images" les pièces jointes vers le destinataire dans ma messag...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Yvettegerald

Reparer outlook

Bonjour, Je vois apparaître "vos paramètres dans Outlook sont obsolètes". Je n'arrive pas à réparer. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

Utilisateur anonyme

Suppression outlook et adresse avec outlook

suppression de outlook - ordinateur mac Merci beaucoup

barnabe0057

Ouverture d'un compte messagerie

Bonjour, je souhaite ouvrir une messagerie Gmail qui permette de mettre en commun des informations au sein d'un groupe de personnes. Chaque personne...

barnabe0057

Adrese mail

Bonjour, Estceque si je cree une nouvelle adresse mail celle qui est actuellement utiliser sera perdu Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840...

Letrollien

Raz le bol pub

Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaid m'expliquer comment je peux faire svp pour ne plus recevoir de pub dans ma boite e mail. pouvez vous je vous prie...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Xileh

Accès à mon compte impossible

bonjour, étant hors de mon pays je n'arrive plus à accéder à mon compte.le numéro de téléphone de récupération n'est plus fonctionnel.que faire

barnabe0057

Supprmé par erreur courriel envoyé. comment faire pour recup

Bonjour, comment faire pour recuperer un courriels envoyé par windows live mail avec adresse courriel de cogeco? tres important besoin de ce cour...

pikifou

Compte obsolète

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une annonce de compte obsolète (ALICE) qui apparaît avec un code d'erreur : 0x80072f89. Comment proc...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
BRAG1937

Pouvez vous m'aider sur mes email et play store

Bonjour, je n'arrive ni à aller sur mes email ni aller sur play store Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

barnabe0057
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000