Protection de Gmail par code en deux opérations sous windows 8.1
watbo
-
watbo -
watbo -
Bonjour et bonne année à tout le monde.
Je suis très ennuyé car je n'arrive pas à supprimer cette obligations de placer un code en 6 chiffres à chaque ouverture de Gmail.Cela me gène vraiment car je dois me précipiter dans le local à côté pour écouter cet appel qui me donne ce code qui sera renouvelé à réouverture de Gmail. Quelqu'un pourra-t'il m'aider à le supprimer?
D'avance je vous remercie et amicales salutations
watbo
Je suis très ennuyé car je n'arrive pas à supprimer cette obligations de placer un code en 6 chiffres à chaque ouverture de Gmail.Cela me gène vraiment car je dois me précipiter dans le local à côté pour écouter cet appel qui me donne ce code qui sera renouvelé à réouverture de Gmail. Quelqu'un pourra-t'il m'aider à le supprimer?
D'avance je vous remercie et amicales salutations
watbo
A voir également:
- Protection de Gmail par code en deux opérations sous windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Code ascii - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
2 réponses
Bonjour
Désactiver la validation en deux étapes
Accédez à votre compte Google.
Dans la section "Sécurité", sélectionnez Validation en deux étapes. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter.
Sélectionnez Désactiver.
Une fenêtre pop-up s'ouvre et vous invite à confirmer la désactivation de la validation en deux étapes. Sélectionnez Désactiver.
Bav
Désactiver la validation en deux étapes
Accédez à votre compte Google.
Dans la section "Sécurité", sélectionnez Validation en deux étapes. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter.
Sélectionnez Désactiver.
Une fenêtre pop-up s'ouvre et vous invite à confirmer la désactivation de la validation en deux étapes. Sélectionnez Désactiver.
Bav
86 ans c'est presque jeune :) et si vous avez des soucis ne vous inquiétez pas pour ça, on pourra vous aider.