Impossible de télécharger les pièces jointes sur mobile
szami
Messages postés
41
Statut
Membre
-
HelpiOS Messages postés 17800 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 17800 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je précise d'abord que ce problème n'existe pas lorsque j'utilise gmail sur un ordinateur de bureau.
Voici ce qui se passe lorsque j'utilise gmail sur mon mobile Android (Huawei P8 Lite 2017), via le navigateur (je n'ai pas installé l'appli gmail) : quand je veux télécharger une pièce jointe (tous mails confondus et tout type de fichiers confondus), je télécharge en fait un fichier downloadfile.bin au lieu de télécharger la pièce jointe.
Si j'utilise outlook sur le même mobile et sur le même navigateur, je n'ai aucun problème pour télécharger les pièces jointes.
Est-ce normal ? Faut-il avoir nécessairement l'appli gmail pour télécharger les pièces jointes ?
Merci d'avance !
Je précise d'abord que ce problème n'existe pas lorsque j'utilise gmail sur un ordinateur de bureau.
Voici ce qui se passe lorsque j'utilise gmail sur mon mobile Android (Huawei P8 Lite 2017), via le navigateur (je n'ai pas installé l'appli gmail) : quand je veux télécharger une pièce jointe (tous mails confondus et tout type de fichiers confondus), je télécharge en fait un fichier downloadfile.bin au lieu de télécharger la pièce jointe.
Si j'utilise outlook sur le même mobile et sur le même navigateur, je n'ai aucun problème pour télécharger les pièces jointes.
Est-ce normal ? Faut-il avoir nécessairement l'appli gmail pour télécharger les pièces jointes ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Downloadfile.bin xiaomi
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
Merci pour votre réponse. Oui, le fichier est téléchargeable, mais il n'est pas ouvrable au vu de l'extension...
Quant à Chrome, je ne souhaite pas l'utiliser :)
(PDF, document texte, présentation, etc.)
S'il s'agit de fichiers multimédias, essayez d'ouvrir downloadfile.bin avec vos applications de lecture photos/vidéos.