Comment supprimer une adresse gmail qui n'a pas été entièrement validée ?

Fermé
Jeanne - 2 févr. 2019 à 21:54
 francis - 3 févr. 2019 à 03:27
Bonjour
Je possède une adresse gmail et j'ai voulu en créer une seconde associée à la première. Je commence la procédure de création, je saisis la nouvelle adresse et un mot de passe et j'arrive sur la page d'acceptation des conditions. Et là, problème : pas de bouton d'acceptation. Je clique sur l'un des liens proposé. Erreur : cela m'a fait sortir de la procédure de création, sans possibilité d'y revenir.
Je me retrouve avec une adresse gmail non finalisée, dont le mot de passe ne marche pas. Je voudrais la finaliser ou la supprimer. Mais apparemment, Google n'a pas prévu le cas....
Quand je fais la procédure de récupération de mot de passe, Google me pose des questions auxquelles je ne sais pas répondre (normal, puisque je n'ai pas pu saisir les réponses lors de la création), puis me demande de saisir l'adresse gmail associée. Je le fais et je reçois bien un code de récupération sur ma 1ère adresse gmail .. mais celui-ci ne sert à rien puisque gmail réclame toujours le mot de passe.
Je suis dans une boucle. Comment en sort-on ?
QUelqu'un peut-il m'aider ?
Merci!
A voir également:

1 réponse

Tu laisse tomber, et tu vas te faire un compte sur GMX.com, sans galerer avec google et sa paranoia.
0