Mot de passe oublié
Fermé
Joglia
-
21 janv. 2019 à 14:22
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 2 févr. 2019 à 23:14
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 2 févr. 2019 à 23:14
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14597
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 455
27 janv. 2019 à 22:07
27 janv. 2019 à 22:07
Bonjour,
Depuis la page de récupération, cliquez sur Essayez une autre méthode.
Répondez ensuite aux questions de Google pour prouver que vous êtes bien le propriétaire du compte. Répondez-y du mieux que vous pouvez.
Depuis la page de récupération, cliquez sur Essayez une autre méthode.
Répondez ensuite aux questions de Google pour prouver que vous êtes bien le propriétaire du compte. Répondez-y du mieux que vous pouvez.
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai effectivement tenté toutes les options de récupération qui n'ont pas permis le déverrouillage de ma boite.
Autre chose j'ai déménagé et maintenant systématiquement lorsque je tente d'ouvrir ma boite j'ai des messages me demandant de saisir le code de d'ouverture envoyé sur mon portable. Cela sera-t-il constant ?
Merci bonne journée/soirée/nuit
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai effectivement tenté toutes les options de récupération qui n'ont pas permis le déverrouillage de ma boite.
Autre chose j'ai déménagé et maintenant systématiquement lorsque je tente d'ouvrir ma boite j'ai des messages me demandant de saisir le code de d'ouverture envoyé sur mon portable. Cela sera-t-il constant ?
Merci bonne journée/soirée/nuit
HelpiOS
Messages postés
14597
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 455
2 févr. 2019 à 23:14
2 févr. 2019 à 23:14
Comme vous vous connectez à partir d'un nouvel emplacement, Google vous demandera de confirmer qu'il s'agit bien de vous.
Une fois que votre emplacement sera reconnu comme légitime, il ne vous sera alors plus demandé de confirmer un code de validation.
Une fois que votre emplacement sera reconnu comme légitime, il ne vous sera alors plus demandé de confirmer un code de validation.