Copier les repertoires-sous repertoires et mail de OUTLOOK vers windows sur C

Fermé
prosper-29 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 23 avril 2019 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2019 à 11:58
Bonjour,

je souhaite

copier les repertoires-sous repertoires et mail de OUTLOOK vers windows sur C ou D peu importe, mais je travaille en majorité sur ma boite mail, mais je voudrais copier ces mails vers windows.

merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié le 23 avril 2019 à 14:05
Bonjour

(c'est mieux)

On parle de outlook.com ou d'outlook 2010/13/16 etc sur le pc ?
Si c'est outlook.com ça ne va pas être possible.
Si c'est outlook sur pc il va falloir faire deux choses:
1) copier le fichier outlook.pst qui contient tous vos email, rdv etc sur l'emplacement désiré.
2) Dire à outlook de dorénavant il doit allez lire et gérer le fichier à ce nouvel emplacement.

Est-ce bien cela que vous souhaitez ?

bav


0
Utilisateur anonyme
23 avril 2019 à 15:41
Bonjour,

Si il s'agit du logiciel Outlook de la suite Office de Microsoft, un tel logiciel importe et enregistre les mails sur le PC.

Les répertoires et les mails sont déjà sur le PC dans un dossier de stockage (.pst) qui n'est lisible que par Outlook.
0
Bonjour et merci bcp pour votre reactivitė de reponse.
Dsl j etais en deplacement.
C exactement cela. Outlook sur un PC.
j ai bien pris en compte votre reponse MAIS mon souci est le suivant : je pense a la personne qui va me remplacer car je quitte mon poste cet ėtė. Je veux pouvoir lui laisser une partie de mes mails sur le repertoire C ou D du disque dur de mon PC. Donc cela est il possible de lire sur C/D un mail choisi d un repertoire choisi dans un sous repertoire choisi. Car de ce que je connais d une copie de outlook pour l avoir deja fait ds le passė : on a ds le repertoire destination un seul fichier outlook que l on ne peut pas voir en detail repertoires / sous repertoires.
Je ne sais pas si je me suis bien expliquė ce n est pas tres facile a le mettre par ecrit. Des lors que je ne connais vraiment tous les termes informatiques idoines.
Merci pour votre aide.
Cdt
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
26 avril 2019 à 09:04
Bonjour
Plusieurs éléments:

- Quoique vous fassiez vous n'aurez qu'un seul fichier (pst) qui ne sera lisible que via outlook.
- Vous pouvez exporter (via outlook) une partie seulement de votre mailbox et laisser le pst à votre collègue.
Il pourra ensuite l'importer le verra tel que vous l'avez exporté.
- Comme c'est en entreprise, il est assez probable que vous soyez sous Exchange Serveur, ce qui veut dire que les administrateurs système peuvent aussi vous aider, vous donner accès à vos données outlook directement (à vous de nettoyer ce qui est privé. Ceci ne vaut pas si c'est Office 365.
0
Merci à vous pour votre aide a vous 2 - je ne savais pas que je pouvais exporter tout ou partie des mails , je vais regarder comment faire.
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question