Insertion pièce jointe

Fermé
Joalaa Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - Modifié le 22 avril 2019 à 00:11
quentin2121 Messages postés 8481 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 avril 2019 à 12:33
Bonjour,
J'ai un soucis concernant l'envoi d'un fichier pour un organisme !! Lorsque je vais chercher dans mes "documents" le fichier concerné, en fait celui ci est envoyé sauf que c'est pas que mon fichier, mais tous mes documents. Je sais pas si je me fais bien comprendre. En gros, à chaque fois, ça me marque "impossible d'envoyer ... ", bref, il ne part pas, ou du moins c'est tout part, mais le fichier concerné, et bien rien !! Enfin, je n'arrête pas de batailler, c'est toujours pareil. J'ai même pris en photos le fichier que je souhaite envoyer, et le branche donc mon portable sur mon pc, je vois la photo et quand je l'envoi c'est pareil, c'est mes documents qui sont envoyé. En sachant que mon fichier est en jpg, et non jpeg. Peut être (mais alors il y a un moment), j'i fais une fausse manip, mais alors ?? Aucunes idées de ce que j'ai pu faire ?? Si quelqu'un peut me sauver !!! Je le remercie infiniment !! Parce que là, j'en peux plus !!

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8481 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 270
22 avril 2019 à 12:33
Bonjour,
En gros, vous ne pouvez pas cliquez sur votre photo, l'as sélectionner ? C'est tous les docs qui se mettent en pièce jointe ?
Essayer de les ouvrir avec la visionneuse Windows pour voir.
Testez aussi avec une autre messagerie. Bon courage, joyeuses Pâques !
0