Envoi de mails de orange à sfr impossible

Fermé
severine - 23 avril 2019 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2019 à 16:01
Bonjour,

je suis depuis quelques semaines chez orange et je n'arrive pas à envoyer de mails vers sfr. J'ai contacté orange qui m'a dit que j'avais un virus qui empêchait l'envoi de mes mails puis ont voulu me facturer une recherche de virus!J'ai donc téléchargé thunderbird et ça ne fonctionne pas non plus!
Auriez-vous une idée?

Configuration: Windows / Firefox 66.0

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2019 à 15:36
Bonjour,

Sans doute aucun rapport avec un virus mais sans aucun détail sur "je n'arrive pas à envoyer de mails vers sfr" (A partir de quel équipement, quel logiciel, quel paramétrage, quel message d'erreur, etc...) on ne peut pas t'aider.

Pour Thunderbird il faudrait en dire un peu plus que "ça ne fonctionne pas non plus" !!!
0
ok alors la réponse que j'ai est:
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d18.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d18.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
je suis sur mozilla,pc hp et pour thunderbird j'ai le même message d'erreur.
0
Il ne s'agit que d'un banal message informant que l'adresse d'un ou plusieurs destinataires est invalide ou autre cause et non pas d'une impossibilité d'envoyer vers SFR !

N'y a-t-il rien d'autre à la fin du message d'erreur (en masquant l'adresse mail si il y en a une) ?

P.S: On n'est pas "sous Mozilla" qui est un éditeur, mais "sous Firefox ou sous Thunderbird" qui sont des produits.
0