Faux message SFR

ADELEM974 -  
 ADELEM974 -
Bonjour,
Depuis quelques jours ce message arrive sur ma messagerie Outlook et me bloque
Obligée de fermer la messagerie et de la rouvrir, mais çà recommence!!!
Est-il possible de le bloquer??
Merci par avance et bon dimanche

"Cher client, toutes nos félicitations!
C'est VOUS que nous tenons à remercier pour votre fidélité à SFR! Votre adresse IP 84.103.68.248 a été sélectionné pour recevoir GRATUITEMENT un Samsung Galaxy S9.
De temps à autre, nous choisissons au hasard quelques clients chanceux de SFR et nous leur faisons cadeau d'articles de valeur pour les remercier de nous avoir choisis comme leur fournisseur d'accès à Internet.
Aujourd'hui c'est VOTRE jour de chance! Vous êtes l'un des 10 clients chanceux sélectionnés au hasard qui vont recevoir GRATUITEMENT un Samsung Galaxy S9 de notre partenaire Desktop.
Pour recevoir votre cadeau, il vous suffit de répondre à notre sondage anonyme. Mais dépêchez-vous! Il ne reste qu'un nombre limité de cadeaux pour aujourd'hui!"
J'ai également ce message :
"Ce site web a été signalé comme n’étant pas sécurisé.
free-reward.xyz
Nous vous recommandons de quitter ce site web. Il a été signalé à Microsoft comme constituant une menace pour votre PC et pouvant mettre en danger vos informations personnelles ou financières.
Accéder à ma page d’accueil à la place "
Merci
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre 5 973
 
1
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220
 
Bonjour, bonne réponse de fermiparadoxx, toutefois ...sous réserve que ce message provienne bien de chez SFR !
sinon tu le désigne comme SPAM et tu vide ton >>cache internet<< et dans le doute, modifie ton mot de passe ?

cdlt
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Ce message est une arnaque archi connue qui joue sur l’appât du gain.
Les clients d'Orange le reçoivent aussi et sans doute d'autres également.

Ne cliquer sur aucun lien et le signaler à la cellule abuse du fournisseur d'accès.
0
ADELEM974
 
Merci pour vos réponses
J'ai fait un signalement à SFR, effectué un nettoyage avec CC Cleaner, et, pour le moment, je n'ai plus ce message!!
Je croise les doigts ! ;-D
0