Connexion yahoo.fr

Fermé
jeanmarcamain Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - Modifié le 25 avril 2019 à 21:20
HelpiOS Messages postés 14305 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 avril 2019 à 20:29
Bonjour,
Débutant sur internet avec messagerie Yahoo je rencontre le problème suivant:
- Je tape mon identifiant pour ouvrir ma boite, pas de problème
- je dois ensuite cliquer sur "se connecter à l'aide code de vérification de numéro de téléphone
- je reçois un code sur mon tél que je dois taper et ma boite s'ouvre, mais le souci c'est que je
n'ai droit qu'a 5 codes par jour,
- je souhaite revenir à mon mot de passe comme par le passé car sans restriction
(je possédais un mot de passe)
Avec tous mes remerciement par avance de la procédure que je dois effectuer pour avoir un accès normal
Cordialement,

Adresse mail supprimée par Modération CCM

2 réponses

Lbcg36 Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
24 avril 2019 à 20:43
Bonsoir,
Sur ton compte Yahoo, il n'y a pas un paramétrage pour éviter d'avoir les codes par sms à chaque fois ? Sinon il faut envoyer un message directement à Yahoo pour voir ce qu'ils peuvent faire
1
HelpiOS Messages postés 14305 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
25 avril 2019 à 20:29
Bonjour,

Pour désactiver la clé de compte et revenir au mot de passe, vous pouvez soit, vous rendre dans vos paramètres de compte, ou bien, accéder à l'application Yahoo Mail.
  • Depuis vos paramètres de compte
    • Sélectionnez l'onglet "Sécurité du compte", puis cliquez sur "Désactiver la clé de compte".
  • Depuis l'application Yahoo Mail
    • Ouvrez le menu et appuyez sur l'icône représentant une clé pour désactiver la clé de compte.
0