Je ne reçois plus mes mails sur Zimbra Free!! AU SECOURSSSS..............
nadia93
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un gros soucis et, comme je n'y connais strictement rien en informatique,
Je voudrais s'il vous plait que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème:
Depuis hier lundi , je n'ai plus aucun mails qui est arrivés sur ma boite mail zimbra free, pourtant je n'ai touché à rien....A quoi cela est du??
Est ce que quelqu'un aurait pu me voler ma boite mails?
Comment récupérer ma boite et mes mails parce que, sinon vraiment je vais être dans la Cr...e!
Vous pouvez m'aider , au secours....
Merci par avance à toutes et à tous.
Voila j'ai un gros soucis et, comme je n'y connais strictement rien en informatique,
Je voudrais s'il vous plait que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème:
Depuis hier lundi , je n'ai plus aucun mails qui est arrivés sur ma boite mail zimbra free, pourtant je n'ai touché à rien....A quoi cela est du??
Est ce que quelqu'un aurait pu me voler ma boite mails?
Comment récupérer ma boite et mes mails parce que, sinon vraiment je vais être dans la Cr...e!
Vous pouvez m'aider , au secours....
Merci par avance à toutes et à tous.
A voir également:
- Je ne reçois plus mes mails free
- Je ne reçois plus de mail free - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails free - Meilleures réponses
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
Il y à au moins quinze ans que je ne suis plus chez eux! Mais j'avais gardé par facilité ma boite mail.
Mais alors dans ce cas, comment je dois faire pour recevoir à nouveau mes mails que je ne reçois plus depuis une semaine?
Ou alors comment faire basculer les mails vers une boite Bis?
Merci si tu arrive a me répondre.