Mail ... Wilmotfr - Dernière réponse le 21 mars 2020 2 réponses Bonjour, Je viens de recevoir un mail de ***@*** La raison est la fermeture de mon compte dans 48h Quel en est la eaison ???? Mon adresse mail est hotmail.com..... Est ce juste Merci Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour C’est du spam... -> poubelle. ;) ... Signaler Wilmotfr Merci merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Et il t'es demandé de vite, vite réactiver ton compte en donnant tes données de connexion ? ARNAQUE ! -- Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT) Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui comment faire si on a un mail delivery system angeldu5954 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour C’est du spam... -> poubelle. ;) ... Signaler Wilmotfr Merci merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Et il t'es demandé de vite, vite réactiver ton compte en donnant tes données de connexion ? ARNAQUE ! -- Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)