WhatsApp gratuit

MamiPP Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'avais WhatApp sur mon téléphone et il vient de me lâcher... Puis-je l'utiliser sur mon ordinateur et comment faire ? Je suis seule et c'est le seul moyen de communiquer avec ma famille. Merci

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 337

Bonjour,
C'est par ici pour Windows...
https://www.whatsapp.com/download?lang=fr
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

salut

Sans mobile fonctionnel c' est impossible car il faut flasher le code sur le mobile ... faut se racheter un mobile d' abord
0
MPMP10 Messages postés 45101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 337 > peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette précision j'ai oublié de le mentionner.
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101 > MPMP10 Messages postés 45101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non désolé de l' incruste mais c' est le nombre 10 qui m' interpelle depuis ma naissance ......
0
MPMP10 Messages postés 45101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 337 > peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y à pas de souci pour l'incruste pour ma part car c'était utile de le précisé.
0
MamiPP Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0