Boîte mail innaccessible

Fermé
MERCY - Modifié le 20 mars 2020 à 11:10
Duno59 Messages postés 880 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 20 mars 2020 à 11:19
Bonjour,

Suis dans l'impossibilité d'accéder à ma boite mail : on me demande un mot de passe que, vu l'ancienneté de mon adhésion, je ne retrouve pas. Y a-t-il moyen d'obtenir au moins un mot de passe provisoire ? Merci d'une réponse rapide.

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2020 à 11:17
Bonjour,

Qu'elle est cette boite mail ???????????
0
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 226
Modifié le 20 mars 2020 à 11:19
Bonjour,

Faîtes "mot de passe oublié", toutes les possibilités de récupération du mot de passe vous seront proposées.
Les 2 méthodes de récupération les plus courantes sont:

- Questions de sécurité.
- SMS sur votre Numéro de téléphone s'il a été renseigné à l'inscription.
- email sur une adresse courriel alternative si elle a été renseignée à l'inscription.

Sinon vous ne pourrez pas récupérer l'accès à la boite sauf peut etre en contactant le fournisseur de service mais très peu d'espoir.
0
Duno59 Messages postés 880 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 291
20 mars 2020 à 11:19
Bonjour.

Lors de la création de la boite mail, outre le mot de passe, il y a généralement une phrase clé du genre "le nom de votre oncle préféré" qui a été demandé. Il faut cliquer sur le lien j'ai perdu mon mot de passe et le fournisseur vous demandera des garanties comme répondre à la phrase secrète afin de définir que vous êtes bien le détenteur de la boite mail et si vous pouvez répondre, il vous fournira un nouveau mot de passe provisoire pour que vous puissiez accéder à vos mail. Si vous n'êtes pas en mesure de prouver que vous êtes le détenteur légitime, vous n'aurez aucun accès à la boîte mail.
0