Mail inconnu
Mario89
Messages postés
2112
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrait savoir si vous avez déjà entendu parlé de ( fouxnej@sfr.fr ) car j'ai eu un email qui me dit que j'ai changé mon mots de passe pour ce truc ( appli ou je sait pas quoi )
Mais moi je n'est rien fait je connait même pas ce que c'est que cela.
Mais moi je n'est rien fait je connait même pas ce que c'est que cela.
A voir également:
- Mail inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour et merci aussi ...
Si vous ne savez pas de quoi ça parle, si ça ne vient pas que quelque chose d'officiel = Directement POUBELLE
Et de manière générale tout ce qui touche à vos infos privé ou banciare et privé etc.. => Poubelle
bav
Si vous ne savez pas de quoi ça parle, si ça ne vient pas que quelque chose d'officiel = Directement POUBELLE
Et de manière générale tout ce qui touche à vos infos privé ou banciare et privé etc.. => Poubelle
bav
C'est une possibilité.
Le mieux est de voir avec votre opérateur.
En attendant vous pouvez:
1) réinitialiser votre téléphone
2) installer un antivirus
3) Changer TOUS vos mots de passe par des mots de passe Fort.
Je ne jamias répondre à des mail ou sollicitations inconnues, ou même connues mais non attendues. Ni jamais cliquez sur des liens inconnus, ne jamais ouvrir de fichiers inconnus.
bav
Le mieux est de voir avec votre opérateur.
En attendant vous pouvez:
1) réinitialiser votre téléphone
2) installer un antivirus
3) Changer TOUS vos mots de passe par des mots de passe Fort.
Je ne jamias répondre à des mail ou sollicitations inconnues, ou même connues mais non attendues. Ni jamais cliquez sur des liens inconnus, ne jamais ouvrir de fichiers inconnus.
bav
Mon téléphone portable a pu être pirate ou non ?