Récupérer mot de passe mail numericable
Lexaha
-
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l'époque nous avions numericable en opérateur, j'ai gardé l'adresse mail que j'avais créer chez numericable.
A ce jour chez orange, sur l'application mail j'avais les 2 adresse en réception, cependant depuis hier je ne reçois plus les mail de l'adresse numericable... en voulant paramétrer l'adresse mail numericable ( dont la réception sur orange à été désactivé je ne sais comment) le mot de passe de l'adresse numericable m'est demandé, mais je n'en ai plus aucune idée... comment retrouver ce mot de passe sachant que je ne suis plus chez l'opérateur?? En vous remerciant
A l'époque nous avions numericable en opérateur, j'ai gardé l'adresse mail que j'avais créer chez numericable.
A ce jour chez orange, sur l'application mail j'avais les 2 adresse en réception, cependant depuis hier je ne reçois plus les mail de l'adresse numericable... en voulant paramétrer l'adresse mail numericable ( dont la réception sur orange à été désactivé je ne sais comment) le mot de passe de l'adresse numericable m'est demandé, mais je n'en ai plus aucune idée... comment retrouver ce mot de passe sachant que je ne suis plus chez l'opérateur?? En vous remerciant
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Restaurer webmail numericable
- Webmail numericable - Meilleures réponses
- Numericable mail - Meilleures réponses
- Mon Adresse e-mail numericable ne fonctionne plus. - Forum Mail
- Messagerie numéricable bloquée - Forum Mail
- Pour vider ma corbeille de webmail Numéricable - Forum Mail
- Restaurer ordinateur - Guide
- Changement de mot de passe web mail numericable - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Voir ici pour une tentative de récupération ( possible que ce compte n'existe plus ) :
https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant?red=false&NC=true&urlRetour=https%25253A%25252F%25252Fwww.sfr.fr%25252Fcas%25252Flogin%25253Fdomain%25253Dmire-ec-app%252526service%25253Dhttps%2525253A%2525252F%2525252Fwww.sfr.fr%2525252Faccueil%2525252Fj_spring_cas_security_check#sfrclicid=EC_mire_oubli-mdp
Sinon en cas échec :
https://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrintid=FS_Contacter-le-service-client_PAR
Voir aussi par téléphone au 1023.
Voir ici pour une tentative de récupération ( possible que ce compte n'existe plus ) :
https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant?red=false&NC=true&urlRetour=https%25253A%25252F%25252Fwww.sfr.fr%25252Fcas%25252Flogin%25253Fdomain%25253Dmire-ec-app%252526service%25253Dhttps%2525253A%2525252F%2525252Fwww.sfr.fr%2525252Faccueil%2525252Fj_spring_cas_security_check#sfrclicid=EC_mire_oubli-mdp
Sinon en cas échec :
https://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrintid=FS_Contacter-le-service-client_PAR
Voir aussi par téléphone au 1023.