Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe

Fermé
Yassine - 10 mai 2020 à 15:03
bazfile Messages postés 55997 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 septembre 2024 - 10 mai 2020 à 15:49
Bonjour,
Je veux me connecter sur mon compte gmail ***@*** mais j’ai changé le mot de passe il y’a 4 jours de cela mais il est incorrect j’appuie alors sur « mot de passe oublié ? » on me répond directement avec ceci :
« Vous essayez de vous connecter sur un appareil que Google ne reconnaît pas, et nous ne disposons pas d'informations suffisantes pour vérifier qu'il s'agit bien de vous. Pour votre protection, vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment.
Réessayez plus tard ou connectez-vous à partir d'un autre appareil. »
Je n’arrive pas à comprendre je vous en supplie aidez moi cet email est vraiment très important pour moi , j’aimerais que vous me réinitialisez mon mot de passe je vous en prie.
Je vous en remercie d’avance.
A voir également:

4 réponses

Kakarote_37300 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
10 mai 2020 à 15:15
Bonjour

Je pense qu'il y a un délai entre les demandes de changement de mot de passe. Avez vus mis votre numéro de téléphone dans vos informations de secours. ? Est ce que quand vous faites passe oublié, il ne vous propose pas de vous authentifier avec votre téléphone?

Bon dimanche
0
Yassine.04 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
10 mai 2020 à 15:41
Non il ne me proposent aucune de ces demandes
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2020 à 15:16
Bonjour,

Si vous êtes sur de votre M d P :

Essayez avec un autre navigateur et si ça fonctionne, videz le cache du navigateur actuel.

BB.

0
Yassine.04 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
10 mai 2020 à 15:45
Non cela ne marche pas mais merci quand même.
0
bazfile Messages postés 55997 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 19 150
Modifié le 10 mai 2020 à 15:30
Bonjour,
Tu dis:
j’aimerais que vous me réinitialisez mon mot de passe je vous en prie. 

Ici c'est un forum pas Gmail, seul Google peut résoudre ton problème, donc voit ça avec eux et fait ce qu'ils t'ont dit de faire c'est à dire attendre.

0
Yassine.04 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
10 mai 2020 à 15:38
Expliquez-moi alors pourquoi ça fait une semaine que j’attend sinon envoyez moi le lien pour contacter le service d’assistance de Google merci
0
bazfile Messages postés 55997 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 septembre 2024 19 150
10 mai 2020 à 15:49
Expliquez-moi alors pourquoi ça fait une semaine que j’attend

Comment veux-tu qu'on le sache ici ce n'est pas Google, ni Gmail, c'est CCM, c'est à eux qu'il faut poser la question eux seuls ont la réponse, pour ce qui est du service d'assistance, Gmail étant un service gratuit n'espère pas qu'en plus Google t'offre un service d'assistance via mail, tchat en direct, ou via téléphone avec un conseiller au bout du fil.
https://support.google.com/accounts/answer/76194?hl=fr
https://support.google.com/accounts/community?hl=fr
0