Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe
Fermé
Yassine
-
10 mai 2020 à 15:03
bazfile Messages postés 55997 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 septembre 2024 - 10 mai 2020 à 15:49
bazfile Messages postés 55997 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 septembre 2024 - 10 mai 2020 à 15:49
A voir également:
- Vous essayez de vous connecter sur un appareil que google ne reconnaît pas, et nous ne disposons pas d'informations suffisantes pour vérifier qu'il s'agit bien de vous. pour votre protection, vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment.
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Kakarote_37300
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 10 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
10 mai 2020 à 15:15
10 mai 2020 à 15:15
Bonjour
Je pense qu'il y a un délai entre les demandes de changement de mot de passe. Avez vus mis votre numéro de téléphone dans vos informations de secours. ? Est ce que quand vous faites passe oublié, il ne vous propose pas de vous authentifier avec votre téléphone?
Bon dimanche
Je pense qu'il y a un délai entre les demandes de changement de mot de passe. Avez vus mis votre numéro de téléphone dans vos informations de secours. ? Est ce que quand vous faites passe oublié, il ne vous propose pas de vous authentifier avec votre téléphone?
Bon dimanche
Utilisateur anonyme
10 mai 2020 à 15:16
10 mai 2020 à 15:16
Bonjour,
Si vous êtes sur de votre M d P :
Essayez avec un autre navigateur et si ça fonctionne, videz le cache du navigateur actuel.
BB.
Si vous êtes sur de votre M d P :
Essayez avec un autre navigateur et si ça fonctionne, videz le cache du navigateur actuel.
BB.
Yassine.04
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 10 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
10 mai 2020 à 15:45
10 mai 2020 à 15:45
Non cela ne marche pas mais merci quand même.
bazfile
Messages postés
55997
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 septembre 2024
Ambassadeur
19 150
Modifié le 10 mai 2020 à 15:30
Modifié le 10 mai 2020 à 15:30
Bonjour,
Tu dis:
Ici c'est un forum pas Gmail, seul Google peut résoudre ton problème, donc voit ça avec eux et fait ce qu'ils t'ont dit de faire c'est à dire attendre.
Tu dis:
j’aimerais que vous me réinitialisez mon mot de passe je vous en prie.
Ici c'est un forum pas Gmail, seul Google peut résoudre ton problème, donc voit ça avec eux et fait ce qu'ils t'ont dit de faire c'est à dire attendre.
Yassine.04
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 10 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
10 mai 2020 à 15:38
10 mai 2020 à 15:38
Expliquez-moi alors pourquoi ça fait une semaine que j’attend sinon envoyez moi le lien pour contacter le service d’assistance de Google merci
bazfile
Messages postés
55997
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 septembre 2024
19 150
10 mai 2020 à 15:49
10 mai 2020 à 15:49
Expliquez-moi alors pourquoi ça fait une semaine que j’attend
Comment veux-tu qu'on le sache ici ce n'est pas Google, ni Gmail, c'est CCM, c'est à eux qu'il faut poser la question eux seuls ont la réponse, pour ce qui est du service d'assistance, Gmail étant un service gratuit n'espère pas qu'en plus Google t'offre un service d'assistance via mail, tchat en direct, ou via téléphone avec un conseiller au bout du fil.
https://support.google.com/accounts/answer/76194?hl=fr
https://support.google.com/accounts/community?hl=fr
10 mai 2020 à 15:41