A voir également:
- Vous essayez de vous connecter sur un appareil que google ne reconnaît pas, et nous ne disposons pas d'informations suffisantes pour vérifier qu'il s'agit bien de vous. pour votre protection, vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
4 réponses
Bonjour
Je pense qu'il y a un délai entre les demandes de changement de mot de passe. Avez vus mis votre numéro de téléphone dans vos informations de secours. ? Est ce que quand vous faites passe oublié, il ne vous propose pas de vous authentifier avec votre téléphone?
Bon dimanche
Je pense qu'il y a un délai entre les demandes de changement de mot de passe. Avez vus mis votre numéro de téléphone dans vos informations de secours. ? Est ce que quand vous faites passe oublié, il ne vous propose pas de vous authentifier avec votre téléphone?
Bon dimanche
Yassine.04
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non il ne me proposent aucune de ces demandes
Bonjour,
Si vous êtes sur de votre M d P :
Essayez avec un autre navigateur et si ça fonctionne, videz le cache du navigateur actuel.
BB.
Si vous êtes sur de votre M d P :
Essayez avec un autre navigateur et si ça fonctionne, videz le cache du navigateur actuel.
BB.
Bonjour,
Tu dis:
Ici c'est un forum pas Gmail, seul Google peut résoudre ton problème, donc voit ça avec eux et fait ce qu'ils t'ont dit de faire c'est à dire attendre.
Tu dis:
j’aimerais que vous me réinitialisez mon mot de passe je vous en prie.
Ici c'est un forum pas Gmail, seul Google peut résoudre ton problème, donc voit ça avec eux et fait ce qu'ils t'ont dit de faire c'est à dire attendre.
Expliquez-moi alors pourquoi ça fait une semaine que j’attend sinon envoyez moi le lien pour contacter le service d’assistance de Google merci
Expliquez-moi alors pourquoi ça fait une semaine que j’attend
Comment veux-tu qu'on le sache ici ce n'est pas Google, ni Gmail, c'est CCM, c'est à eux qu'il faut poser la question eux seuls ont la réponse, pour ce qui est du service d'assistance, Gmail étant un service gratuit n'espère pas qu'en plus Google t'offre un service d'assistance via mail, tchat en direct, ou via téléphone avec un conseiller au bout du fil.
https://support.google.com/accounts/answer/76194?hl=fr
https://support.google.com/accounts/community?hl=fr