Compte laposte

Fermé
Tchewk - 11 mai 2020 à 17:38
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 mai 2020 à 17:46
Bonjour je viens de perdre tous mes mails sur mon compte la poste.
Cela faisit quelques semaines que je n'avais ete sur mon compte la poste messagerie et du coup j'avais oublie mon code , ils ont eu du mal a me le redonner bizarre , et en ouvrant ma messagerie je me rend compte que avec la nouvelle version de la poste .net je ne trouvais plus mes mails ????? est ce que je suis victime d'un Hacker ,,,??? OU AVEC LA NOUVELLE VERSION ILS ONT TOUS EFFACES ,,,???
A SAVOIR QUE FACE BOOK ME BLOQUE MON COMPTE JE SAIS PAS POURQUOI ET ILS ME DEMANDE MA PIECE D IDENTITE ,,?? J4AI VERIFIE ET C4EST BIEN FACE BOOK EST CE QUE C est liee ?? merci pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
Modifié le 11 mai 2020 à 17:46
Bonjour,

Merci de ne pas nous disputer, nous ne sommes pour rien dans cette affaire... Effectivement, abuser des majuscules à deux inconvénients :
- sur le Réseau, c'est crier après l'interlocuteur...
- Les ' sont remplacés par 4, ce n'est guère lisible.

1