Un mail écrit ce jour 10 mai 20 envoyé à mon nom effacé par erreur

lucieleduc -  
 lucieleduc@orange.fr -
Bonjour,
Comment retrouver un mail écrit ce jour10 mai 2020 envoyé à mon adresse-mail effacé par erreur .
Merci.
Chaleureusement à vous .

Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:

3 réponses

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bjr

dans la corbeille ?
0
lucieleduc

je n'ai pas saisi la réponse .
Mille excuses .
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Vous avez reçu un mail que vous avez mis à la corbeille ?
0
lucieleduc@orange.fr > peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ! pardon parce-que je n'ai pas saisi la proposition .
j'ai commis je ne sais quelle manipulation , par erreur ,qui m'ait échappée. j'avais fini de rédiger le mail , il était à destination d'une amie habitant Vancouver , AVANT de lui envoyer à son adresse-mail , je l'avais notifié à ma propre adresse-mail ***@*** de façon à le garder comme un brouillon , pouvoir le relire et le corriger éventuellement , puis , l'envoyer dès ce soir à mon amie....j'ai fait quelques recherches , pendant .... 3/4 d'heures! en vain.
J'ai la crainte que ce ne soit perdu ?????
Merci de m'aider .
Chaleureusement à vous.
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101 > lucieleduc@orange.fr

Que vos écriviez avec votre webmail ( Orange , Free ou autres ) ou avec un logiciel de messagerie ( Outlook Thunderbird ou autres ) , les possibilités sont identiques et peu nombreuses..

Soit il est dans les brouillons

Soit il est dans les envoyés ( mais vous l' auriez reçu )

Soit la page s' est réduite , et il est dans la barre des taches

Soit il est perdu et il faut recommencer .
0
lucieleduc@orange.fr > peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer " la barre des tâches " , les autres hypothèses sont déjà explorées !
Merci de votre persévérance à m'aider .je ne sais si il y a quelque possibilité de récupérer ce texte .Il était assez long , j'ai mis plus d'une heure à le construire et le rédiger . Bien sûr , en cas d'échec .... je devrais tout recommencer .
Je vous dirai ce qu'il en est .
Très cordialement .
0
lucieleduc@orange.fr

Maudite ! je suis maudite ! je ne trouve pas de " barre des tâches ", je suis sur un MacBook .
est-ce la raison ?
0