Courriel bloqué
Anne
-
Anne -
Anne -
Bonjour,
J'ai voulu réinitialisé mon mot de passe. On me dit d'attendre 3 à 5 jours!!!!!!! C'est trop long j'ai un besoin URGENT de mes courriels!!!!!!!! On me demande une adresse courriel pour l'envoi de la réponse!!!!!! Elle est bloquée mon adresse!!!! Une réponse SVP
J'ai voulu réinitialisé mon mot de passe. On me dit d'attendre 3 à 5 jours!!!!!!! C'est trop long j'ai un besoin URGENT de mes courriels!!!!!!!! On me demande une adresse courriel pour l'envoi de la réponse!!!!!! Elle est bloquée mon adresse!!!! Une réponse SVP
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:
- Courriel bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Cci courriel - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21890
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
On te demande une autre adresse mail. As-tu un autre compte mail : Outlook, Hotmail,... Vois avec ton fournisseur d'Accès Internet (Orange, SFR,... etc). Tu as nécessairement une autre boite mail ?
On te demande une autre adresse mail. As-tu un autre compte mail : Outlook, Hotmail,... Vois avec ton fournisseur d'Accès Internet (Orange, SFR,... etc). Tu as nécessairement une autre boite mail ?
Anne
J'ai une autre adresse courriel avec videotron qui fonctionne bien, mais quand je l'inscris, elle ne retourne pas de message. J'ai donné l'adresse de mon conjoint qui a une adresse gmail. On me demande d'entrée un mot de passe. Est-ce que c'est le mot de passe de mon conjoint sur son adresse gmail?
Anne
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Avez-vous reçu ma réponse?