Problème avec messagerie Live.fr
Tuxeur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tuxeur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tuxeur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement besoin de retourner sur ma messagerie Live.fr sauf que même en essayant de me connecter avec le site Outlook cela ne fonctionne pas.
Outlook me dit que mon adresse n'existe pas (alors que j'utilise cette adresse mail pour mon compte facebook)
Avez vous une idée de comment récupéré mon adresse mail ?
Merci
J'ai actuellement besoin de retourner sur ma messagerie Live.fr sauf que même en essayant de me connecter avec le site Outlook cela ne fonctionne pas.
Outlook me dit que mon adresse n'existe pas (alors que j'utilise cette adresse mail pour mon compte facebook)
Avez vous une idée de comment récupéré mon adresse mail ?
Merci
A voir également:
- Problème avec messagerie Live.fr
- Hotmail messagerie - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messagerie double - Guide
- Messagerie live.fr se connecter ✓ - Forum Mail
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Utilises-tu sa version sur le Web... https://support.microsoft.com/fr-fr/office/comment-se-connecter-et-se-d%C3%A9connecter-d-outlook-com-e08eb8ac-ac27-49f4-a400-a47311e1ee7e ou est-ce sa version installée sur PC ?
Utilises-tu sa version sur le Web... https://support.microsoft.com/fr-fr/office/comment-se-connecter-et-se-d%C3%A9connecter-d-outlook-com-e08eb8ac-ac27-49f4-a400-a47311e1ee7e ou est-ce sa version installée sur PC ?
Tuxeur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'utilise le lien directement sur navigateur