Ont ma voler mon telephone et je ne peux plus avoir le code de verification

Fermé
cyllon - 8 oct. 2020 à 11:50
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 oct. 2020 à 23:38
Bonjour, je rencontre le probleme suivant Désolé !
Malheureusement, nous ne pouvons pas récupérer votre compte en ligne. Voici les raisons les plus courantes à l’origine de ce problème :

Aucune autre option de récupération n’a été configurée pour votre compte.
Vous avez atteint la limite quotidienne de SMS ou de mails de récupération que vous pouvez recevoir.

il ny a pas dadresse email de recuperation enregistrer et comme lindique le titre , ont ma voler mon telephone alors comment faire? le gas qui a mon telephone peux alors acceder a mon compte yahoo et voler toute mes information confidentiel? compte banquaire , compte google , compte facebook , mes mot de pass sur toute les plateforme de jeux , steam , epic , dofus , legue of legends , uplay , battlenet , compte ps4 etc... ses inanmisible! s'il vous plaie aider moi !
il y a (toute ma vie numerique dessus si je puis dire...) alors si un malfaiteur vole notre telephone yahoo s'en branle et ne propose aucune solution?! il et sure que le vole de telephone vas etre en plaine essor avec se systeme de securiter insecurisant! oui cela securise les hack mes ne nous mais pas a labris d'un vole! aux contraire! il facilite linfiltration a nos donner confidentiel en nous empechant d'aceeder aux compte ! jai bien le mots de passe et le nom de compte mes il me demande uniquement le code de verification envoyer sur se telephone voler!
j'ai regarder sur internet et il ny a aucune aide a se probleme! etant une putain de multinational brasant des milliard il sont pas foutue davoir une assistance francaise! ses du foutage de gueul! s'il existe un moyen de leurs par de nous venir en aide qu'il le face savoir sinon il prouveron qu'il sont pour le granbanditisme du vole de telephone portable en encourangent ses dernier a voler les telephone qui represente une mine d'or du faite que yahoo leurs offre une VERITABLE PIOCHE EN OR pour miner toute nos info personel!
le faite qu'il ny aie pas d'aide existante a se sujet montre bien qu'il en ont rien a foutre et qu'il laisse cette ENORME FAIL DE SECURITER BEANTE ouvert a tous seux qui souhaite lexploiter!

UN GRAND MERCI ! a yahoo pour leurs methode d'asistance sans fail permetant d'etre aiguiller a l'encontre de tel ou tel! PROBLEME!



Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
8 oct. 2020 à 23:38
Bonjour,

Alors bon, je vais me faire l'avocat du diable .....

Déjà... on ne laisse pas ses mots de passes ni ses identifiants.. dans sa messagerie (plateforme de jeux , steam , epic , dofus , legue of legends , uplay , battlenet , compte ps4 etc )
A la limite, on les stockes dans des applis sécurisées tels que keepass, lastpass .....etc.

Ensuite, Lorsqu'on a une boite mail qui sert à tous les échanges de la vie courante ( banque, impots... ) .. on s'assure qu'on a paramétré toutes les options de récupérations nécessaires.
Numéro de téléphone, adresse mail de secours....
Là dessus, yahoo ( ou un autre...) mets suffisamment d'outils à disposition pour ça.
Si vous ne faites pas l'effort de renseigner ces informations... la faute n'est pas à yahoo mais bel et bien à vous.

Est-ce que au moins tu avais renseigné les questions de sécurité ?
Si oui, tu as peut-être une chance...
Visiblement il faut suivre la procédure de mot de passe oublié, et lorsqu'il te demande le code reçu sur le telephone, cliquer sur "je n'ai pas accès" (ou un truc du genre)
Il va ensuite te proposer l'adresse mail de secours... là aussi tu dois pouvoir répondre que tu n'y as pas accès.
De là, il devrait arriver sur l'écran te demandant de répondre aux questions de sécurité.

Après tout ça... si ça ne marche pas, je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions.
(sinon n'importe qui pourrait réclamer des comptes de messagerie en affirmant que c'est le sien... )

Bon courage.





0