Messagerie neuf inaccessible

Fermé
Lytie - 27 nov. 2020 à 16:20
MPMP10 Messages postés 41778 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 27 nov. 2020 à 16:28
Bonjour Tathinou 21
J'ai vu que vous aviez demandé un recours à une association de consommateurs. Pouvez vous me donner le nom de cette association svp. Je crois que je vais passer par là parce que depuis hier je n'ai plus accès, même mon identifiant n'est plus reconnu. Le mot de passe qu'ils m'ont donné pour réparer ne fonctionne pas et depuis impossible de les joindre...
En vous remerciant.



Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41778 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 16 099
Modifié le 27 nov. 2020 à 16:35
Bonjour ,
Vous parlez dans le vide ici pour répondre à une personne il faut cliquer sur le bouton "Répondre" (en rouge) sur le sujet en question (du moins si le topic en question n'est pas fermé...).

Contacter tathinou 21...

0