Les discussions

Adresse messagerie

A la suite d'une tentative de piratage je souhaite modifier mon adresse Mail sans perdre mes contacts messagerie et téléphone Merci de vos conse...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperer

Bonjour, J'ai perdu mon compte yahoo et j'ai oublié les coordonnées pour récupérer le compte

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HelpiOS

Taille des caractères de l'interface de thunderbird dernière version

 Résolu

Bonjour. Avant, j'utilisais Theme et font size changer pour agrandir les caractères dans l'interface de Thunderbird. Avec la nouvelle version de Thu...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
papierdalu

Free mail

Bonjour* impossible de recevoir des emails free email me dit que ma boite est pleine alors qu elle est vide est indique pleine a 99 % Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaumune

Outlook 2016 : erreur 0x8004010f mode hors connexion bloqué

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, après avoir voulu me débarrasser de ONE DRIVE et pris la précaution de conserver une sauvegarde des fichi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Capt.Adok

Hotmail

Bonjour, Dans ma messagerie HOTMAIL, je supprime les messages dont je n'ai plus besoin. Mais il reste les messages dans "messages supprimés". je v...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
glg29

Problème boite gmail

Bonjour, Quand j'ouvre ma boite mail sur mon pc je vois tous mes messages mais je ne peux ni les lire ni les effacer. Sur l'application sur le po...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
glg29

Localiser un email

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de localiser une adresse mail lorsqu'on utilise Icloud (Mail)? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
JosephJ

Gmail

Depuis quelques temps, je n'ai pas accès à ma boite GMail par GOOGLE CHROME je suis obligée de passer par MOZILLA FIREFOX Qui peut m'aider s'il vous...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
astuces72

Mails

Bonjour, Mes mails avaient disparu de ma boîte de réception ce matin. Comment puis-je les récupérer ?

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Loli110

Messagerie et piratage

Bonjour, Je suis victime d'un haker qui m'a fait parvenir deux mails me signalant qu'il a pris possession de tous mes appareils et qu'il est en pos...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
gugu01

Récupérer mon e mail adresse

Bonjour, Je veux récupère mon e-mail adresse,j'ai supprimé par erreur.Merci,svp par sms,au************ Données personnelles supprimées par la modér...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
HelpiOS

Messages

Bonjour, je n'arrive plus a voir mes messages ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
fermiparadoxx

Avoir un compte gmail

Bonjour* J'aimerai créer un compte gmail mais je n sais pas comment ca marche. SVP besoins d'aides !

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Xileh

Insérer une image en signature

Bonjour, je possède une adresse gmail récente et n'ai plus la possibilité d'avoir une image en signature. Je peux l'insérer en la créant en lien U...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n

Outlook

salut tout le monde, au fait juste pour savoir comment créer un compte Outlook

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Xileh

Voir toutes les inscriptions

Bonsoir tout le monde!! Ma question est la suivante: Comment connaitre toutes ses inscriptions faites avec son adress mail? Car j’ai plusieurs ad...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
fermiparadoxx

Corbeille vide

 Résolu

Bonjour, les messages supprimés de ma boîte de réception Orange ne vont pas dans la corbeille Merci de me dire si c'est possible et quelle solutio...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Peu plus rechargé thunderbird 60.5.2

Bonjour, windows7 (32 bit ) firefox le logiciel ne veut pas se réinstaller parce que vu en marche après désinstallation par le panneaux de confi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
shmol

Mail disparu... lors de l’envoi

Bonjour, J’ai rédigé avec soin un mail très important, sur mon iPad ; une fois terminé, j’ai cliqué sur "envoyer" et........ le mail a disparu ! Co...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Annma62

Transfert impossible pièces jointes

 Résolu

Bonjour* J'ai un PC Windows 10 , une boite mails Mozilla Thunderbird . Lorsque je transfère une ou des pièces jointes ,il m'est bien demandé le for...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Dannd

Reactivé mon compte yahoo

Bonjour* Comment faire pour reactivé mon compte yahoo... merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM..............

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Impossible d'ouvrir mes messages

Bonjour, depuis un grand moment, plusieurs jours, je n'arrive pas à ouvrir les messages arrivés sur mon adresse Gmail: on me dit que qu'il y a un prob...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
minidoob

Boite mail orange

Bonjour, ce matin j'ai voulu changer mon mot de passe de ma boite mail cela n a pas marché et je n'arrive plus à me connecter ma boite est bloqué ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Impossible d'accéder à mon yahoo...

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne parviens plus à accéder à ma boîte mail. Je me suis pas connecter sur Yahoo Mail depuis un bon moment mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
HelpiOS

Page gmail : lenteur

Bonjour, ma page gmail met un temps anormalement long avant de s'ouvrir Est ce que quelqu'un a une idée du problème qui ralentit l'ouverture de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
pashoupat

Cesser de retaper mon mots de passe a chaque ouverture

Bonjour, pourquoi je doit retaper mon mot de passe a chaque ouverture de out-look merci de m aider cordialement pc de bureau Firefox Mozilla W...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
elvis1960

Notification agenda thunderbird.

Bonjour, J'utilise Thunderbird 60.5.0 avec Lightning 6.2.5 et je suis sous Windows 10 Famille Version 1809. Depuis un moment, je reçois sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Alainlebassoniste

Messages disparus lors d'un transfert sur autre pc

Bonjour, J'ai ouvert une nouvelle BAL sur G.MAIL début d'année 2018 sur un nouvel ordinateur, l'ancien utilisé sous windows XP un peu vieux la car...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
BOULNOISMarie-Hlne

Impossible de mettre un raccourci pour gmail sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à placer un raccourci pour ma messagerie gmail sur mon écran (je passe par Firefox) et j'ai l'impression que google fait...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
yeyette

Messages de reception à deleted message

Bonjour, Mes message reçus das la boite de réception se retrouvent dans "deleted messages" Comment faire pour garder mes messages en boite de réce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Jef_76

Thunderbird avec plugin "trier dossiers manuellement"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner ce plugin. Quelqu'un a une idée ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hypobizu

Transfert d'un mail d'un compte à un autre

Bonjour, comment transférer tous les mails d'un même libellé d'un compte à un autre merci de votre compréhension ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de transférer vers un destinataire

Bonjour, Avec windows 10 (cela a toujours fonctionné) je n'arrive plus à rien transférer (photos etc..) vers un destinataire -Merci de me répondre-C...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
djdakta

Boîte mail hacker besoin de conseil

Bonjour, Pour faire simple un hacker a récupérer les identifiants mot de passe via la perte de donner des un site web mon ordinateur ne me semble pa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écriture de mail

Bonjour, Lorsque j'écris un mail, la première lettre se place devant le suiveur, ce qui fait que cette lettre se retrouve a la fin du mot. exemple :...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jojo9145

Exporter contact sfr email

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contrat chez sfr et des la semaine prochaine je reçois ma nouvelle freebox V6 Donc j'aimerai savoir comment exporte...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bbre

Geolocalisation

Bonjour, comment on fait pour geolocaliser la personne qui nous a envoyer le message par gmail de facon approximative . Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Chris 94

Fichier envoyé par email ne me parvient pas

Bonjour, J'ai un contact qui m'envoie un fichier par email Hotmail/Outlook qui ne m'arrive pas. S'il m'envoie seulement un message je le reçois. Q...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
yclik

Perte de compte

Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail suite a un vol de mon telephone du nom de ***@***

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
docnono974

Tâches et archives locales

Bonjour, Tout d'abord ma question : est-il possible de faire fonctionner les tâches créées à partir d'indicateur de suivi d'un mail avec des mails...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Arkana0

Récupération de la messagerie aol

Bonjour, Je me suis déconnecté de la messagerie AOL et je n'arrive plus à la réactiver. Comment puis-je procéder pour retrouver l'usage de ma mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
nadellen

Dispositif technologique

Bonjour, qu'est ce qu'on entend par dispositif technologique pour la communication numérique?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion

Messagerie

Bonjour, Comment supprimer les intitulés dans objet de la messagerie orange, qui apparaissent dés le nouveau mail en écriture ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je pas pu modifier le mon de passe

Bonjour, je n'arrive à modifier

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour depuis hier je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Boite email

Bonjour, Apres consultation de ma boiite email, je voudrais pouvoir la fermer, sans pour autant la bloquer.je dois pouvoir l ouvrir lorsque j en...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de barre menu ni outil

 Résolu

Bonjour, je suis dans le petrin car je n est plus de barre d outil ni celle menu enfin bref je n est plus rien comment faire pour tout remettre me...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Ne reçois plus aucun mail

on me demande de mettre à jour mais je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djdakta

Hot mail

Bonjour, Comment puis je recuper mon compte hot mail que j avait cree il y a plusieur années merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ChariduP
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000