JE FAIS COMMENT POUR TRIER MES MAILS (PIECES JOINTES) DU PLUS GROS AU PLUS PETIT
Fermé
MFBBB
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme la poste ne daigne pas me répondre malgré mes nombreuses relances, je vous expose mon problème .
Ma boite mail XXXXX@laposte.net est pleine.
Pour pour faire de la place , dans les précédentes versions, l’ on pouvait très facilement afficher les mails (des plus grosses pieces jointes aux plus petites) et les supprimer (si besoin en les ayant sauvegarder sur un autre support ,avant suppression).
MAINTENANT JE FAIS COMMENT?
Avec mes remerciements pour votre retour.
Bien cordialement.
Comme la poste ne daigne pas me répondre malgré mes nombreuses relances, je vous expose mon problème .
Ma boite mail XXXXX@laposte.net est pleine.
Pour pour faire de la place , dans les précédentes versions, l’ on pouvait très facilement afficher les mails (des plus grosses pieces jointes aux plus petites) et les supprimer (si besoin en les ayant sauvegarder sur un autre support ,avant suppression).
MAINTENANT JE FAIS COMMENT?
Avec mes remerciements pour votre retour.
Bien cordialement.
Configuration: Macintosh / Safari 14.0
A voir également:
- JE FAIS COMMENT POUR TRIER MES MAILS (PIECES JOINTES) DU PLUS GROS AU PLUS PETIT
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
1 réponse
Merci de ne pas créer de doublon :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36870787-la-poste-net-boite-mail-pleine-la-fonction-trier-par-taille-n-existe-plus
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36870787-la-poste-net-boite-mail-pleine-la-fonction-trier-par-taille-n-existe-plus