Boite mail orange piratée
jml82800
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait voler ma boîte mail orange professionnelle. L'adresse de récupération a été changée.
Pouvez-vous m'aider à la récupérer svp?
Merci d'avance
Je me suis fait voler ma boîte mail orange professionnelle. L'adresse de récupération a été changée.
Pouvez-vous m'aider à la récupérer svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Boite mail orange piratée
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si c'est une boite pro, regarde directement avec orange qui sont seuls à pouvoir t'aider rapidement
Si c'est une boite pro, regarde directement avec orange qui sont seuls à pouvoir t'aider rapidement
Bonjour,
Il y a vraiment un problème de sécurité avec les boites mail d'Orange, je connais de très nombreuses personnes qui se sont fait pirater leur boite aux lettres et ce sont toujours des boites aux lettres Orange.
Ceci dit, il faut absolument changer ton mot de passe. Une fois cela fait, il faut vérifier si le pirate a mis une redirection de tes mails vers sa propre boite aux lettres et évidemment changer l'adresse de récupération.
Si le mot de passe a été changé et que tu ne peux accéder à ta boite aux lettres, alors une seule solution : téléphoner au service client d'Orange.
Bon courage
Cldt
Il y a vraiment un problème de sécurité avec les boites mail d'Orange, je connais de très nombreuses personnes qui se sont fait pirater leur boite aux lettres et ce sont toujours des boites aux lettres Orange.
Ceci dit, il faut absolument changer ton mot de passe. Une fois cela fait, il faut vérifier si le pirate a mis une redirection de tes mails vers sa propre boite aux lettres et évidemment changer l'adresse de récupération.
Si le mot de passe a été changé et que tu ne peux accéder à ta boite aux lettres, alors une seule solution : téléphoner au service client d'Orange.
Bon courage
Cldt