Compte temporairement indisponible
mary
-
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprend pas mon compte est temporairement indisponible j aimerais que le problème soit résolut au plus vite merci
je ne comprend pas mon compte est temporairement indisponible j aimerais que le problème soit résolut au plus vite merci
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Compte temporairement indisponible
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22000
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Sans aide de ta part, impossibilité de remédier à ton problème !
Quel compte de messagerie ?
Sans aide de ta part, impossibilité de remédier à ton problème !
Quel compte de messagerie ?
Bonjour,
Pour avoir une réponse correcte il faudrait déjà donner des détails techniques, le fournisseur de la messagerie, depuis quel logiciel etc..
Concernant la rapidité, pour rappel les réponses sont données par des bénévoles qui prennent sur leurs temps libre. Donc si cela n’est pas assez rapide pour vous, vous pouvez toujours aller voir un professionnel mais c’est payant.
Cdlt.
Pour avoir une réponse correcte il faudrait déjà donner des détails techniques, le fournisseur de la messagerie, depuis quel logiciel etc..
Concernant la rapidité, pour rappel les réponses sont données par des bénévoles qui prennent sur leurs temps libre. Donc si cela n’est pas assez rapide pour vous, vous pouvez toujours aller voir un professionnel mais c’est payant.
Cdlt.