Profil Tiktok Aide tik tok photo de profil Lolix - Dernière réponse le 31 déc. 2020 2 réponses Bonjour, j’ai été suspendu à cause d’une photo de profil j’aimerais savoir quelle est le temps d’attente merci beaucoup pour votre aide . Configuration: iPhone / Safari 14.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler madmyke Modérateur Il est temporairement interdit de modifier son profil. Vous n'êtes pas bloquée. Réponse 2 / 2 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour En principe la durée approximative est précisée dans la notification. bav ... Signaler Lolixlola Moi ça me met ça et aucun temps n’est indiquée ... Afficher toute la discussion Discussions similaires Voir les profil de ceux qui clique j aime sur tik tok vieaucoeur tiktok, savoir qui consulte mon profil jujudishild Comment savoir qui consulte mon TikTok avec la nouvelle MAJ ? Bpavec Comment voir qui partage ? P.S.H Faux compte ~ Identité Ioclock Supprimer sa photo de profil Nina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler madmyke Modérateur Il est temporairement interdit de modifier son profil. Vous n'êtes pas bloquée.
Réponse 2 / 2 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour En principe la durée approximative est précisée dans la notification. bav ... Signaler Lolixlola Moi ça me met ça et aucun temps n’est indiquée ...