Récupérer une adresse mail free zimbra (avec résiliation abonnement)

Fermé
FalconEyesSJ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - Modifié le 30 déc. 2020 à 16:15
FalconEyesSJ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 30 déc. 2020 à 16:19
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je vais donc me présenter brièvement, je suis un "spectateur" de CCM depuis mes début en informatique il y a déjà de ca 10 ou 11 ans peut-être plus, j'y ai trouvé une source d'information énorme et cela a réglé un nombre important de problème qui me tombaient dessus.
Or, j'ai dû m'inscrire en ce jour sur le forum pour trouver une solution à mon problème, j'ai fait le tour de tous les forum et FAQ d'internet sur la question mais que de brèves pistes.

Je vous explique : J'avais il y a de ça 8 ou 10 ans une adresse mail zimbra free que j'ai utilisé sur mes comptes Microsoft (XBOX) et EA, or le soucis c'est que je n'ai plus accès à cette adresse mail free, quand je suis sur zimbra et que je tape mes identifiants rien ne se passe, ou parfois j'ai juste un message du style : erreur de connexion au serveur de stockage.

La problématique étant que cette adresse existe toujours, qu'elle n'a pas été piraté, mais aussi que je ne suis plus client chez free depuis bien 7 ans. J'ai toujours pu me connecter à cette adresse bien que je l'utilisais très rarement, peut être un fois par an. Je me retrouve donc bloquer avec EA qui me demande de modifier mon MDP qui a été envoyé à cette adresse.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse, dans l'espoir que quelqu'un ait une solution. Bonne journée à vous.
A voir également:

2 réponses

foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 339
Modifié le 30 déc. 2020 à 16:17
Bonjour,

si c'était l'adresse principale de votre compte Free, il faut essayer de se connecter ici:
https://subscribe.free.fr/login/
avec l'adresse mail + mot de passe, pour voir si ça fonctionne.

1
FalconEyesSJ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021
30 déc. 2020 à 16:19
Merci pour votre réponse rapide, non cette adresse n'était pas une adresse principale mais secondaire pour le coup. Je ne me souviens pas de l'adresse principale car j'étais enfant à cette période là.
0