Supprimer Outlook
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir et meilleurs voeux ! lorsque j'allume mon pc portable, en dessous de mon prénom il y a une adresse mail Outlook ! Or ce n'est pas ma messagerie ! comment je dois faire pour mettre ma vrai adresse de messagerie et supprimer Outlook ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
A voir également:
- Supprimer Outlook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
1 réponse
Bonjour
lorsque j'allume mon pc portable, en dessous de mon prénom
c'est surprenant que lors du premier démarrage, tu ais saisi ton prénom et mis l'adresse mail d'une personne que tu ne connais pas!
à noter; il est conseillé de mettre son adresse mail microsoft (.outlook .hotmail .live...) pour valider un système d'exploitation microsoft
un mot de passe et un n° de téléphone mobile est lié à un compte microsoft (adresse mail)
lorsque j'allume mon pc portable, en dessous de mon prénom
c'est surprenant que lors du premier démarrage, tu ais saisi ton prénom et mis l'adresse mail d'une personne que tu ne connais pas!
à noter; il est conseillé de mettre son adresse mail microsoft (.outlook .hotmail .live...) pour valider un système d'exploitation microsoft
un mot de passe et un n° de téléphone mobile est lié à un compte microsoft (adresse mail)