Mail

Fermé
Star80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 29 déc. 2020 à 22:42
foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 1 janv. 2021 à 05:13
Bonjour

J utilisé depuis 6 mois roundcube et dernièrement j ai constater que je n' avais pas les mail envoyé.
Pourriez-vous me dire comment faire
Merci a vous
Cordialement
A voir également:

4 réponses

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
29 déc. 2020 à 23:00
Bonsoir,

Roundcube avec quel fournisseur? Si vous avez dans les "messages envoyés" les dites mails il n'y a pas de soucis.
0
Star80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021
30 déc. 2020 à 23:39
Merci de m avoir répondu.
J utilisé roundcube avec thiderbird mais je vois pas les mail envoyé.
Merci d avance
0
foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337 > Star80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021
31 déc. 2020 à 00:49
Quand vous passez de Roundcube à un client sur Windows, le dossier des messages envoyés n’est pas forcément synchronisée ( ça va dans les deux sens ).
0
Star80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 > foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022
31 déc. 2020 à 09:18
Comment faire pour avoir les mail envoyé.
Quel son les paramètres à régler
Merci beaucoup
0
foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
31 déc. 2020 à 18:45
Première chose, avez-vous configuré votre boîte avec le protocole IMAP ou POP3?
0
Star80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021
1 janv. 2021 à 01:22
Bonsoir bonne année 2021 plein de bonne chosebet beaucoup de bonheur.
Oui j ai configurer le imap et le POP3 enfin j'espère que je l'ai bien configurer.
Comment sais t on si on l'a bien configurer.
Désoler pour toutes ses question un peu bête mais je m y connais pas trop.
Merci beaucoup de vos retour.
Cordialement
0
foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
1 janv. 2021 à 05:13
Merci bonne année à vous aussi.

IMAP ou POP3 il faut choisir. Pour savoir si votre boite mail est sur l'un ou l'autre, il faut aller dans outils>paramètres des comptes et choisir votre compte>paramètres serveur, normalement dans "type de serveur" ça doit être écrit "Serveur de courrier IMAP".
0