Les discussions

Banni de tiktok

Bonjour, Je viens de me rendre sur mon compte et je vois qu' il est banni alors que j ai rien fait

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
piquesous

Mot de passe oublie

Bonsoir suite à un changement de numéro de gsm je ne peux plus accédé à mon adresse mail malgré les temtative réponse aux question demande rien ne cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
foulq

Boite mail aol bloquée.

Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe et depuis ma boite mail est bloquée. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Exemple de format d'adresse électroniques

Bonjour, Exemple de format d'une adresse électronique accepté par campus France

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
MPMP10

Comment créer un compte yahoo. fr

Bonjour comment créer un compte yahoo. fr

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Mail dans boite mails datant de deux jours après la date réelle.

Bonjour, Je pense que le voyage dans le temps doit exister ;-)... Nous sommes le 6 février 2021. Dans ma boite mail se retrouve un mail (dans mes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
moijeux

Gmai plus compatible , conséquences sur mon adresse gmail

Bonjour, je reçois une notification Gmail plus compatible avec Internet explorer version 7!!, quelles conséquences sur mon adresse pour recevoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Bjr svp comment puis-je me connecter a mon compte yahoo.fr

Bonjour, bjr svp comment puis-je me connecter a mon compte yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
foulq

Message d’erreur de compte

Bonjour, J’ai changé mon mot de passe yahoo( sur iphone) et depuis je ne peux plus accéder à mes mails directement.On me dit “ relève du courrier im...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Duno59

Échec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr avec le nom d'utilisateur

Bonjour, Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails depuis 3 jours. Depuis maintenant vendredi dernier ma boite mail Thunderbird m'indique le mess...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
nicocanistr

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, j’utilise outlook 365 pour ma messagerie avec SFR comme fournisseur. depuis longtemps maintenant les messages arrivent plusieurs heures après...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
RG1945

Mails bloqués sur outlook.fr

Bonjour, Mes mails à la réception sont bloqués, et se débloquent 1 semaine après, mes réponses restent bloquées dans boîte d'envoi, il s'affiche q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Besoin aide adresse et nom

Bonsoir tout le monde ! Je veux envoyer un colis à un copain d'Internet. Il habite dans un appartement en coloc avec plusieurs personnes en Belgiq...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
tanteelise

Microsoft office 2019 outlook

Bonjour, Dans ma messagerie outlook free.fr, j'ai 4 adresses e-mails. Sur une de ces quatre adresses, il y a un dysfonctionnement que je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Droopy-76

Réinitialiser un mot de passe outlook (@live.fr)

Bonjour, j'ai un souci avec ma messagerie Outlook (@live.fr). Sur mon pc en Windows 10 et avec Google Chrome j'arrivais à me connecter. J'ai voulu r...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
foulq

Messagerie

bonjour je n'arrive plus a envoyer les pièces jointes de mes msg, pourriez vous m'apporter une solutation merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
barnabe0057

Bonjour j arrive pas a ouvrire ma boite ma messagerie hotmail

Bonjour, j arrive pas ouvrir ma boite email hotmail

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Redbart

Interdit d'acceder à "je contacte"

Bonjour, la raison pour laquelle je suis rayée du site ,?....

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
panjas

Comment transformer un jpg en pdf

 Résolu

J'ai envoyé un document par mail et on m'a demandé de le renvoyer en pdf. Comment faire ? c'était un document 21 x 29,7 scanné Sinon comment pro...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Lutin025980

Contacts

Bonjour, j'aimerais sortir mes contacts de Google qui vole toujours tout,y compris les photos,pour les mettre à part dans 1 fichier contacts n'apparte...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème pour ouvrir les mails recus

Bonjour depuis la nouvelle configuration de Zimbra free le contenu de mes mails ne s’affiche pas lorsque je veux les ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Suite à piratage

Bonjour, ayant eu ma messagerie outlook piratée j'ai changé mon mot de passe microsoft. Depuis je n'ai plus de nouveaux messages. Que faire ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
georges97

Réexpédirion obsolète

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai une question vite fait, si vous avez le temps et l'envie d'y répondre. Ce matin, la factrice est venue déposer une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
mesoki

Pourquoi le compte microsoft ne reconnaît pas mon mot de passe gmail

Bonjour, Pourquoi sur mon pc le compte Microsoft ne reconnaît pas mon mot de passe gmail. Ne sont-ils pas liés? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Sol

Mots de passe mail envoi et reception différents ?

Bonjour, certains logiciels de courrier, par ex Mail sur Mac, autorisent des saisies independantes ça sert dans quels cas ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bpdu92

Comment savoir quels sites utilise mon mail

Bonjour, Ma boite gmail étant remplis de sites internet m'envoyant des mails et par un soucis de sécurité, je voulais savoir si il y'avais un m...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Xileh

Probleme de live tiktok

Bonjour, j'est aussi été banni car des hater mon insultée vous pensé pouvoir me débannire svp voisi mon tiktok : ink_the_furry_love

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Comment sauvegarder mes mails avec thunderbird

bonjour a tous je viens d installer Thunderbird et j ai pu y installer ma messagerie hotmail comment faire pour y sauvegarder tous les mails qui son...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
flexi2202

Question sur telegram....

Bonjour, Sauriez-vous comment paramétrer pour que mes contacts puissent m'envoyer un message ? Merci pour votre aide ;-)

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je n'ai pas reçu jn messages jne fois finalisé mon dossiers

Bonjour, Je n'ai pas reçu un message une fois validé mon dossier sur ameli.fr , etudiant

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Panth33ra

Inscription

Bonjour, comment pouvoir m inscrire ou avoir une nouvelle boite mail

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Comment avoir des spams sur ma boite mail ?

Bonjour, sans vous donner la raison, j'aimerais avoir un maximum de spam sur mon adresse email. Pour cela, j'ai essayé de m'inscrire a un maximum de n...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Wan_s

Erreur d'analyse xml : entité non defini

Bonjour, En ouvrant ma boite mail ce matin, voici le message apparu Erreur d’analyse XML : entité non définie Emplacement : chrome://messenger/c...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
mijosy

Organiser une téléconsultation, je sèche

Bonjour, on vient de me fixer une téléconsultation à 12.h15 et je n'ai rien trouvé pour pourvoir l'exécuter, pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Bonjour voilà ce que google me dit comment faire ?

Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous avons examiné votre demande concernant votre compte ***@***, mais nous devons malheureusement vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Wan_s

Compte disparu suite réinstallation

Bonjour, Suite à une réinstallation, mon compte ***@*** a disparu. Pourriez vous m' aider, svp.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
foulq

Je veux un nouveau numéro de certicode

 Résolu

Bonjour je ne peux plus consulter mon compte sur mon application dans mon téléphone par cause de la non validation du certicode oublier

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Xileh

Bonjour,je voulais savoir comment recuperer mon ancienne email.merci

Bonjour, Je voulais vous demande comment je peux recuperer mon ancienne email.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Xileh

Mails disparus dans ma boîte sfr

Bonsoir, je ne pense pas avoir fait une mauvaise manip, mais tous mes mails ont été supprimés dans ma boîte sfr. Avez vous une solution pour les récu...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bpdu92

Problème accès au webmail

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie message connexion échouée

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bpdu92

Recherche compte yahoo

Bonjour, Pouvez vous m'aider a retrouver mon compte Yahoo mail s'il vous plais,soyez indulgent & tolerant urgent a ce jours etant sur Facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bpdu92

Mon mail a été piraté

Bonjour, en regardant si j'étais piraté ça m'a répondu que breachcomp2.0, mais c'est qui ou quoi car rien trouvé sur internet, merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Pierro457

Carnet d'adresse - conversion de wab en csv

Bonjour, Je viens de changer de pc et de passer de Outlook express à Thunderbird. Sur le vieux pc j'ai bien dsauvegardé le carnet d'adresses des conta...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Historique ip gmail complet

Bonjour à tous, C'est mon premier message ici, j'espère donc m'y prendre de la bonne manière. J'ai fait une recherche de sujet mais ne l'a pas trou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Gvi21

Live tiktok

Bonjour, J’ai atteint il y a quelque heures les 1000 abonnés sur tiktok mais je ne peux pas faire de live. J’ai 20 ans et toutes les conditions sont...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
georges97

Impossible de récupérer mon compte google

Bonjour, j'ai changé de téléphone et de numéro de téléphone et au moment de me reconnecter à mon compte google, on me demande de donner le code qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
bazfile

Impossible lire une video

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours, sans raison apparante, je ne peux plus ouvrir les vidéos reçues par mail seul le son fonctionne j'utilise windows 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
enailys

Je voudrai retrouver des conversation effacer

Bonjour, j ai desactiver mon compte badoo et j ai perdu des conversation importante en le reactivant comment recuperer mes conversation Conf...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Christ

Mot de passe

Bonjour, J'ai un adresse email ***@***. Je l'utilise peu mais elle est dans les comptes de mes clients mail. Depuis un certain temps je reçois à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
foulq

Je n arrive plus a modifier mes photos avant de les envoyer sur messenger ?

Bonjour, Bonjour, donc je n arrive plus a envoyé mes photos s'en pouvoir modifier, les recadrer ou rajouter un ecrito ? Que dois je faire svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Msou
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000