Les discussions
Starsat sr 10000hd
Bonjour, Merci de trouver un manuel d'utilisation starsat hd10000 Configuration: iPad / Safari 7.0
Code de sécurité
Bonjour, je n'ai pas de code de sécurité et il le demande Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Hotmail.fr ou com
bonsoir j'aimerais savoir la differance entre hotmail.fr. ou hotmail.com merci pour vos reponse bonne soirée a tous Configuration: Windows 7 /...
Oublier mon mot passe
Bjr j'ai oublier mon mot passe de gmail j'aimerai bien qu'on m'aide
Je souhaite sauvegarder mes mails.
RésoluBonsoir, Mon PC fonctionne sous windows 8 et j'utilise la messagerie Thunderbird. Pour éviter de les perdre, je souhaite sauvegarder mes mails sur un...
Comment sortir de la liste noire spamhous zen !
Bonjour, Zen ! Vous avez dit ZEN ??? Et bien non, je ne suis pas Zen du tout ! Depuis quelque temps j'étais surpris de n'avoir aucun écho des amis à...
Mot de passe oublié
bonjour a ts, j'ai un soucis, je ne me souviens plus de mon mot de passe de ma boite mail sur mon galaxy trend! est-il possible de le changer dans les...
Retrouver compte gmail avec n° de portable ??
Bonjour, Je me suis fait voler mon portable et j'ai perdu tous mes identifiants gmail, le nom du compte et le mot de passe, il ne me reste plus que ...
Adresse de secour perdu
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon adresse mail... il m'ont envoyer un code via une adresse de secours, mais je n'est hélas plus le...
Pas d'acces a certain de mes contactes
Bonjour, Depuis un mois je ne peut pas ecrire a des nombreuse personnes qui est dans mes contactes Quand je clic sur leurs noms ceci est en rou...
Mot de pass
Bonjour,j'envoie mon id. pour recevoir un nouveau mot de pass ayant oublier le premier et je ne reçois rien malgré qu'il est écrit que l'on me la envo...
J'ai oublié mon mot de passe badoo
Bonjour, j 'ai oublié mon mot de passe badoo !!! comment je peu faire merci de m aider (j en ai ras le bol Configuration: Windows / Chrome 36...
Ne peux plus recevoir mes mails yahoo
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails Yahoo sur mon Smartphone Samsung galaxie S II, je pense que j'ai du cliqué sur quelque ch...
Résilié compte webcamo
Bonjour, j'aimerai résilié mon compte webcamo merci d'avance veuillez agréer,monsieur madame,l'expréssion les plus dévoués Configuration: Window...
Je rencontre des problèmes avec la validation en deux étapes!...
Bonjour, mon ordinateur portable étant en panne, on m'en a prêté un, mais celui-ci est un ordinateur de bureau. Depuis que j'utilise cet ordinateur,...
Problème de reception de mail sur mon adresse aol
RésoluJe n'arrive plus a recevoir mes mail sur mon adresse aol. Mon ordi est un mac os X 10.5.8
Lmposible de voir mes mails
Bonjour, impossible de voir mes mails merci de faire le maxi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bloquer l'accès à sa photo de profil sur fb
Bonjour, Je voudrais savoire comment faire pour bloquer l'accès a sa photo de profil au personne qui ne sont pas dans nos amies. Merci d'avance ...
Thunderbird: plus assez de place pour charger les courriels
Bonjour, J'utilise T'Bird V31.0, sous XP. J'ai un message d'erreur qui me signale que je ne peux plus charger de nouveaux messages entrants car je n...
Messagerie piratée
RésoluBonjour, j'ai reçu des mails de personnes que je connais me demandant de ... leur envoyer de l'argent, alors qu'elles n'ont pas du tout écrit ces ...
Receptions et envois
Bonjour, J'ai un réel problème avec incredimail, je ne reçois plus et ne peux pas envoyer de mails. C'est très embêtants.. Si vous avez une soluti...
Nouveau code de sécurité hotmail
voilà mon compte hotmail est bloqué par le nouveau code de sécurité qui est envoyé par sms.je suis les indications mais le numéro de code n'est pas e...
Interrogation vis à vis de ma boîte mail
Bonjour, Dans le cadre du travail, j'ai une boîte de messagerie Outlook. Je pense que ma responsable reçoit tous les mails de ma boite mail. C'...
Une autre adresse messagerie pour mon compte facebook ?!!
Bonjour, Il me parait que ces derniers jours, que mon compte Hotmail est piraté, je n'arrive pas à y accéder, et je sais pas d'où viens le problème...
Supprimer compte gmail
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte gmail, quelqu'un avant moi a enregistré ses coordonnées et même en faisant "créer un c...
Plus accès au message
Bonjour je viens vers vous car je rencontre un TRES gros probleme j'ai ABSOLUMENT besoin de ma boite mail (entreprise) et je n'y parvient pas, j'ai re...
Outlook code erreur 0x800ccc0f
Que faire? je n'arrive pas à envoyer de messages.. merci Mon FAI est Cegetel...
Connexion à ma messagerie impossible
Bonjour, depuis 1 mois il m est impossible de lire mes mails, je tape mon mot de passe sur ma boite mail qui me le refuse!!!( ***@***), je remplis to...
Pas outlook
Bonjour Comment faire pour se débarrasser de Outlook? Je n'arrive pas à entré dans ma boite, il demande tout le temps la même chose mais ne donne ...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie depuis 10 jours
Bonjour, je ne peux plus acceder à yahoo depuis 10 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Ne peut communiquer
Bonjour, Je n'arrive a contacter les personnes.On me demande toujours de m'inscrire alors que je le suis déjà Configuration: Windows / Firefox ...
Accèder aux questions secrètes yahoo
Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe yahoo en répondant aux questions secrètes. Cette option ne m'est pas proposée. Comment faire ? Par av...
Aidez moi a debloquer ma boite mail yahoo
Bonjour, Je suis isidore KIKUKAMA; jesuis au regret de remarquer que ma boite mail yahoo que j'utilise depuis 2005 est verouillée , alors que j'ai d...
Visualisation de mails dans outlook 2003
Bonjour, Mon père utilise Outlook 2003 sur ses deux ordinateurs (un portable et un fixe). Depuis le ré-imageage de son fixe, certains des emails q...
Synchroniser mail de windows mail et ootlook
Bonjour, J'aimerais synchroniser TOUT les Mails DES QU'ON EN RECOIENT UN d'une personne qui a une adresse windows mail (hotmail.fr) et une adresse...
Je ne peux plus accéder à ma boite mail hotmail.fr
Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boite mail pourriez vous me dire comment faire merci Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.1...
Me réinscrire sur badoo
RésoluBonjour, me réinscrire sur badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
.pab
Bonjour, J'ai un problème de récupération de mes contacts sur outlook. J'avais office 2003 à mon ancien travail, j'ai fais une sauvegarde mail...
Impossible envoi mail yahoo de thunderbird (1 des 2 comptes)
Bonjour, J'ai deux comptes mail YAHOO configurés sur thunderbird, J'ai scrupuleusement vérifié qu'ils utilisaient le mail serveur POP : pop.mail.yah...
Est-ce que ce site: http://www.sucelle.com/ est fiable ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Je regardais sur des sites pour m'acheter des chaussures, des Nike plus précisémen...
Recuprer son mot de passe par tl
Bonjour, j ai oubli mon mot de passe et ma boite mail laposte.net m affiche erreur d authentification quand je me connecte , comme vous avez mn num d...
Retrouver mon mot de pass
Bonjour, sos je n'arrive pas à acceder à ma boîte et en plus je n'arrive pas à retrouver la question test de mon mot de pass merci de m'aider C...
Problème avec outlook
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail de outlook en me disant que je devais remettre mes informations personnels suite à un bug de renouvellement,...
Messagerie aol bloquée depuis une semaine
Résolu/FerméBonjour, Ma connexion à ma messgerie AOL (racheté par Neuf puis par SFR) est bloquée en raison de mon mot de passe "non idendifiable". C'est la deuxi...
Hotmail me demande mon phone pour acceder à mon compte
Bonjour à toutes et à tous Cela fait maintenant trois jours que je n'arrive plus à accèder à mon compte Hotmail.fr (outlook). Lorsque je me con...
Comment faire pour accéder à ma boîte e-mail
Bonjour, comment faire pour accéder à ma boîte i-mail Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Je ne peux plus accéder à mon compte
Bonjour, depuis que mon compte a été transféré sur Outlook, j'ai eu beaucoup de problèmes et maintenant je ne peux plus accéder à mon compte? Alors q...
Création d'adresse
Bonjour, Comment créer une adresse email yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Messagerie aol
je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie aol j'ai besoin de récupérer mes archives et mes contacts il me demande ma réponse à la question secréte e...
Je n'arrive plus a me connecter
je suis un salarié de PSA et je n'arrive plus a me connecter sur la boite mpsa comment faire???