Les discussions

Pb message envoyé

Bonjour, lorsque j envoie mon mail depuis ma boite gmail tout se passe parfaitement bien. Par contre quand je vais dans "message envoyé" l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Roudounette

Probleme pour jouer à bubble witch sur facebo

Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer sur facebook à bubble witch saga, malheureusement on me demande adobe flash 11.1 que j'ai déjà installé !! que faire ????? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
ggeai

Compte yahoo piraté, quel n° de telephone pour joindre yahoo?

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté et je ne peux plus du tout y accéder. Le numéro 0805 540 526 ne fonctionne pas. En connaissez vous un autre, ...

Aranud87

Problème avec la caf et mon insertion

Bonjour, onjour, à tous voilà cela fait 8ans que j'a i déménagé en Guadeloupe , j'ai quitté mon travail pour m'installer ici ... Je suis venus avec m...

DorisOups

Mon compte hotmail ne debloque pas

chaque fois que je debloque mon compte , microsoft le rebloque imediatement

Bing_est_ton_ami

Comment accéder à msn version française ?

bonjour, lorsque je me deconnecte de ma messagerie outlook je bascule sur msn version anglaise, comment modifier?merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Abaddon

Reactiver mon compte hotmail

Bonjour, je voudrais réactiver mon compte hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
salem17

Reinitialisation

Bonjour, J'allume Outlook et plus de compte ni de dossiers mail, ni de contact... quelqu'un(e) a des idées ? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jp021050

Outlook

merci de me donner des infos pour changer de mot de passe Outlook c'est imposible!!!!!! avec hotmail hyper simple là je n'y arrive pas!!! C'est dingue...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment recevoir mes mails avec outlook 2013

Bonjour, Je viens d'installer outllok 2013 et impossible de recevoir mes mail !! j'arrive à les envoyer mais pas à les recevoir !!! pourtant il m'...

rené 83000

Probleme code secret messagerie

bonjour je n ai plus acces a ma messagerie orange mobile il me demande un code secret que je n ai pas merci

Utilisateur anonyme

Boite mail piratée

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai beaucoup de mal pour ouvrir ma boite mail chez AOL. J'ai remarqué qu' après le https tout avait changé. ...

Fermiparadox

Je ne recoit pas les mails qu'on m'envoit

sault a tous je ne réussit pas a recevoir les mails qu'on m'envoi

Fermiparadox

Camera

Bonjour, J' ai créer un compte Gmail et j' aimerais savoir comment utiliser ma caméra quand je suis avec un contact Merci de me répondre Con...

Fermiparadox

Recupérer compte

Salut tout le monde! Je crois que j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo. Voulant recupérer mon compte, on me demande les fameuses questions...

Utilisateur anonyme

Email @microsoft.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment posséder une adresse @microsoft.com, sans pour autant travailer là bas ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
issou

Probleme d acces des messages

Bonjour, Outlook me demande un code d acces quelle ma envoye sur mns.com alors que je suis live.fr Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

quentin.martin

J'ai 2 pc avec la meme messagerie,comment supprimer sur un pc

Bonjour,j'ai 2 Pc avec la meme adresse Gmail.Je voudrais fermer sur un PC cette messagerie Cela sans risquer de fermer celle de mon autre PC Merci d...

^Abel^

Outlook semble avoir un problème......

Bonjour, J'ai 3 boites mails Outlook, et quand je me connecte mon compte s'ouvre mais me dit : "Outlook.com semble avoir un problème en ce moment...

FC

Code de securité temporaire

bonjours j'ai oublié mon mot de passe outlook j'ai demand,a outlooket il m'ont envoyer un numéro temporaire pour pouvoir réianitialler un mot de passe...

LSAT

Suppression des messages

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus effacer aucun message, envoyé ou reçu depuis mon ordinateur portable... système d'exploitation W7 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
dubcek

Nouveau mot de passe

je n'ai plus accès à ma messagerie hotmail par le code unique, je souhaiterai mettre un nouveau mot de passe car oublier l'ancien que dois je faire

piquesous

Supprimer un compte de messagerie = perdre les mails archivés ?

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2007 dans un cadre professionnel pour gérer plusieurs comptes de messageries. J'ai archivé des e-mails que je sou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
cocodu67...

Dossiers thunderbird

Bonsoir, Sous Thunderbird 31.0, je n,'arrive pas à organiser les dossiers colonne de gauche qui donne: Courrier entrant ....Colette ......

dubcek

Disparution des messages envoyées dans outlook express 6

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Mes messages envoyées dans Outlook Express ont " bizarrement " disparu. Maintenant ça fon...

antipolis a

Créer un compte mail

Bonjour, Je n'arrive absolument pas a me débrouiller pour créer un compte mail pour une tierce personne sur son téléphone. J'ai pataugé entre identif...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Nouvelle adresse gmail

Résolu

Bonjour j'ai créé une nouvelle adresse mail pour pouvoir l'utiliser il me faut mon mots de passe mais je ne sais pas ou aller quand je vais dans gmail...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kolaj leon

Problemes résolu

Bonjour, je vous remercie beaucoup de m aider.Cordialement Monique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Bing_est_ton_ami

J ai perdu ma boite hotmail(outlook.com)

Bonjour, je n arrive pas aller sur ma boite Hotmail(Outlook.com),depuis 5 jours j ai choses tres importantes ;Je tape mon mail avec le code personnell...

Bing_est_ton_ami

Macif mutualite

Résolu

bonjour,je suis a la macif mutualite et nous avons eu des problèmes de cotisation car mon mari a eu des probleme de salaires. La on a un echancier et ...

madmyke

En attente de synchronisation !!

que dois je faire !!! j'ai entré mon adresse mail + mot de passe sur xperia U et maintenant il m'affiche "en attente de synchronisation ??? help me...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
amborovy

Ligne du bas disparue

Résolu

bonjour j'ai comme messagerie window live et j'ai du faire une fausse manip pour expedier un fichier et la barre du bas ou l'on voit que l'on a recu d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
NIMBUS

Récupération de emails à partir d'un autre ordi

Bonjour! Je ne sais pas comment récupérer mes messages sur un autre ordinateur quand je suis à l'extérieur. J'utilise la messagerie outlook et sympat...

antipolis a

Envoyer un mail en pièce jointe

Bonjour, J'ai reçu un mail sur Yahoo mail, comment puis je faire pour le mettre en pièce jointe? Je ne peux pas l'enregistrer dans mes documents, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
NicVial

Problème d'envois de mail

Bonjour, Je vous explique: je ne suis actuellement pas c..hez moi, la où je suis, le serveur est SFR. Or moi je suis chez orange (wanadoo) et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
antipolis a

Récupérer son mdp ask

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer son compte ask si on ne se souviens plus de son mot de passe et si l'adresse mail qu'on a mis n'existe p...

Aranud87

Gestion de courriels

Bonjour, Je possède 3 adresses courriels: mj.lalonde@videotron.ca marie-jo28@hotmail.com mariejos28@gmail.com et 4 appareils informatiques ...

Aranud87

Classement messages arrivés

mes messages ne sont pas classés par ordre de date d arrivée. Que faire ?

^Abel^

Comment ancrer une photo dans mon profil de messagerie ?

Bonjour, Lorsque je veux installer une photo dans la messagerie Je clique sur... Format ...Image ... fichier C'est un carré Blanc qui s'installe o...

^Abel^

Impossible d'utiliser mon adresse de messagerie

Résolu

Bonjour je voulait créer une adresse de messagerie . Mais il y a un petit problème, Quand j'essaie de me connecter on m'affiche un message du gen...

anny

Voudrait passer de gmail a hotmail

Bonjour, Je voudrai supprimer ma messagerie Gmail et mettre tout sur hotmail, mais je n'y parvient pas comment faire ce serait gentil de m'aider ...

antipolis a

Mal box

quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'ai perdu ma messagerie hotmail ! comment la ravoir ??? MERCI

Raiyne

Comment acceder au hotmail

Bonjour, j'ai pas pu accéder a ma boite de réception hotmail...merci

vin20100

Je veux mon encienne messagerie de la poste

Bonjour, pourquoi je peux pas avoir mon encienne messagerie de la poste svp Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Pierrecastor

Hotmail.com

Bonjour, comment retrouver son mot de passe d'adresse hotmail.com quand on a changé d'ordi ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Aranud87

Le courrier des enfers

Bonjour, je cherche le vrai site du courrier des enfers :j'en ai éséye plusieurs mais ce ne sont pas les bon ,certains peuvent croire que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Ryan453

Problème d'envoi

Bonjour, Je ne suis pas capable d'envoyer de message. Par contre j'avais aussi des problèmes pour recevoir et j'ai réussi à le corriger. Il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
BioK03

Réactiver un compte gmail existant.

Résolu

J'avais créé un compte Gmail pour mon épouse. Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu. Je cherche simplement à le réactiver mais l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas capable d'envoyer des messages avec outlook

Salut tout le monde, c'est ma première fois ici et j'ai un urgent besoin d'aide SVP. Je ne suis plus capable d'envoyer des messages avec OUTLOOK, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
BioK03

Impossible de ma connecter a hotmail

Bonjour, depuis plus d'une semaine maintenant, je n'arrive plus a me connecter sur mon adresse hotmail. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kentinb40
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000