Les discussions

Envoyer un message

 Résolu

écrire un message c'est bien, mais pouvoir l'envoyer c'est mieux, quelle touche ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai me connecter à mon compte gmail.com......

Bonjour, Comment se connecter à son compte gmail.com lorsque l'on est sur l'ordinateur d'une autre personne ??? Je vous remercie d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
transat

Piratage

Bonjour, j'aimerais savoir comment connaitre le nom avec une adresse outlook.fr on m'a volé mon adresse et mes contacts et je reçois des messages de...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
DS766

Code de sécurité?

Bonjour, Comme beaucoup de personne on me demande un code de sécurité que l'on va m'envoyer, mais jamais il me parviens. A tous moments je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Probleme pour parametrer une adresse sfr

 Résolu

bonjour à tous et à toute la communauté . Voila je viens une fois de plus chercher votre aide pour un petit probleme que je rencontre avec ma boite ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
estrelita66

Je n'arrive pas a lire mes mails

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails, je peux acceder a ma messagerie facilement et mes messages s'affichent normalement, mais dès que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Compte bloqué

Bonjour, Vivant dans la zone antillaise depuis plusieurs mois, je viens de rentré en france pour les vacance, je me trouve avec mon compte bloqué po...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Compte outlook/hotmail bloqué: n° de tél. pour code non accepté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte hotmail a basculé sans problème sur Outlook. Mais depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages sans qu'on me dema...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
waz000

Création de compte

Bonjour, Je suis en train de créer une adresse gmail et la dernière étape est de noter mon numéro de téléphone : je n'ai que le drapeau américain ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Kelly12

Compte hotmail bloqué et mauvaise foi hotmailienne

Bonjour, ouvrant ma boîte hotmail loin de chez moi (tout est relatif : 1000km) hotmail à l'amabilité de me dire que je ne suis point moi mais un vulga...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sylvouch14

Je n'arrive pas a acceder a ma boite

 Fermé

Bonjour, je veux recuperer ma boite Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
madmyke

Comment recupéré mes ançien messages et documents

bjr je voudrais transféré tout les messages de mes emails qui sonts lahcene1962@hotmail.com guamra01@yahoo.fr placez les sur ce site lahcene777 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Exces de zel

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à ma boîte mail (***@***). Cela devient très problématique. Etant donné que je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Tuer les indésirables

Bonjour, Je voudrais pouvoir supprimer certains SPAMs qui m'arrivent systématiquement avant qu'ils n'atterrissent dans ma mailbox, mais comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
dubcek

Mot de passe oublier

Bonjour, Jai oublier mon mot de passe comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible avoir mon ancienne messagerie

Bonjour, jusqu'à hier j'avais un compte ou je me connectai avec Hotmail.fr et la ma messagerie n'existe plus et j'ai Hotmail.com comment puis rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Pas possible d ouvrir ma boite mail

Bonjour, Comme souvent je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail pourquoi? c 'est agaçant si ça continue je change d utilisateur , merci de répararer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Perdu messagerie outlook depuis 2 jours ou est elle?

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma messagerie "outlook"hotmail avant,pourquoi? depuis hier j'ai à la place un site " méga plus" je n'aime pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Badoo ne marche plus

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a badoo et n'y aller sur sont site, une autre pages s'affiche. Pouvez vous m'aider? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
livial

Mon compte microsoft hacké !!!!

Bonjour à tous ! Mon compte microsoft a été hacké récemment et je ne parviens pas à le récupérer via le lien de réinitialisation. Il me propose à c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Marie13310

Quelles solutions?

salut je cherche des solutions pour du matériel Acer 5749-6475 périphérique que j ai perdu en reformatent des solutions gratuit a 100% S.V.P j ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer certains expéditeurs

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve aucune option et bien sur aucune solution afin de bloquer un ou plusieurs expéditeurs sur mon gmail sans av...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Différence ou pas entre un compte gmail et une adresse gmail

Bonjour, J'ai actuellement 3 adresses gmail dont une que je n'utilise plus et qui parasite tout. Comment la supprimer une bonne fois pour toutes en é...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Outlook me demande un code pour chaque adresse...

Bonjour, bonsoir, Outlook me demande une adresse de secours (n°2), pour m'envoyer un code de sécurité, pour débloquer mon adresse mail (n°1). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Msn se déconnecte dès que je vais sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis aujourd'hui, dès que je vais consulter mais mail, msn se déconnecte et se reconnecte sur la page hotmail. Es-ce-...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
André

Un probleme avec mes mails de gmail.

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mes mails de gmail.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
*1851993

Reference telephonique

Bonjour, outlook veux m envoyer un code sur un no de tephone ancien et je ne sait comment lui faire connaitre le nouveau Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
CaMarche!

Adresse de messagerie introuvable.

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à trouver une adresse de messagerie où il y a après le " @ " ceci ; l******.net , ce n'est live . net car c'est trop cou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^Abel^

Amie perdue

Bonjour, je cherche une amie dont l'adresse mail est la suivante: ***@***. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Messagerie impossible à lire

Bonjour, comment récupérer ma messagerie car je dois récupérer un code soi-disant pour ma sécurité il y a longtemps que j'essaye Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
dépan\'info73

Supprimer un compte piraté

Mon compte yahoo a été piraté, et je ne sais pas comment détruire ce compte. Je n'ai hélas pas mis d'adresse de secours ni de N° de tél. merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour lire messagerie dans hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails, je peux acceder a ma messagerie facilement et mes messages s'affichent normalement, mais dès que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
aurelazy

À l'aide compte piraté

Bonsoir Je pense que mon compte Gmail a été piraté. Je viens de recevoir plusieurs mails bizarres de mes adresses mail et signé avec mon nom ils é...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
geek.rand

Jai perdu toute les information de ma fiche yahoo

Bonjour, j narrive plus a ouvrire ma boite mail car jai toute oublier svp aidee moi car c urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Probleme avec superencontre

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je click pour me connecter a superencontre j ai ce message , l utilisation de proxy anonymizer est strictement interdite sur ce sit...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bg62

Problème d'envoi de mail

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à envoyer de mails via Outlook, tous les mails que j'envoi restent dans la boite d'envoi. Pourtant je n'ai aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
poupougne13

Probleme affichage contact hotmail

 Résolu

Bonjour,lorsque je me connecte hotmail mon profils inscrit: absent, Je n'arrive pas à obtenir : disponible Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
thomas

Ouverture messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie, on me demande un tas de questions soit disant de sécurité, et je ne peu plus accéder a mes messages...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Xileh

Difficulte d'acces a ma boite mail

Bonjour, j'ai des difficulté a avoir acces a ma boite mail sur hotmail je suis toujours dirrigé vers mes manipulations bizzare

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Lapourax

Envoyer un mail

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois mes mails, mais ne sais plus en envoyer. Pouvez-vous m'aider svp . Ceci concerne ma boite Hotmail (Outlook...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
cb54

Messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^Abel^

Je n'arrive pas à supprimer un mail de ma boite d'envoi ?????

Bonjour, J'ai fait en envoi de mails avec beaucoup de contact ! il y en a un qui n'est pas part mais qui reste en permanence dans ma boite d'envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
adalinfo

Adresse messagerie

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide a trouver une adresse de messagerie où il y a après le " @ " ceci : l******.net , c'est vraiment urgent alors s'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
beyousum

Adresse mail live.com

Bonjour à tous , Voilà après que Microsoft a changé hotmail par outlook je n'arrive plus à acceder à ma boite mail qui est sous live.com , et au m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Known001

[windows] skype - outlook successeurs de windows live

Bonjour smarphone Quelcun m'avait demander de compléter mon mot de passe depuis lors Je n'ai pas reçue lemme un message courriel, a chaque fois j j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

[win 8] accès outlook : https://outlook.com

 Résolu

Bonjour, En me connectant à Outlook le message "Appeler ça un excès de zèle s'affiche" Me demandant d'envoyer un code avec seule possibilité une ad...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Niconina

Ma boite yahoo bloquée quoi faire?

Bonjour, ma boite de messages yahoo est bloquée comment faire pour retrouver ma messagerie si vous avez la solution merci de me répondre Conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lavardz xwh

J'ay effacè mon adresse e-mail et je voudrais le recuperer

Bonjour, j'voulais ajouter un adresse e-mail pour ma femme et j'ay effacè le mien or c'est l'adresse ou j'ay tous les adresses e-mail pour le tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Fermiparadox

Copier un texte depuis writer (open office) vers gmail.

Bonjour, J'ai besoin régulièrement de copier du texte depuis Writer pour le coller dans un courrier électronique ( avec gmail) . Entre chaque lign...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MrYAU31

Problème de connexion

Bonjour Depuis quelque temps je n'arrive plus a accéder a ma boite mails j'aimrais savoir pourquoi ? Et comment puis-je faire pour y accéder de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
athena223
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000