Français et Anglais !
Fermé
glg29
Messages postés
29850
Contributeur
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Une image vaut mieux que mille explications !
Est-ce possible de résoudre l'énigme, si oui comment, s'il vous plait ?
D'autre part, ce programme est bien démarré en mode administrateur et malgré ceci j'obtiens cette annonce !

Une énigme de plus....j'avoue ne pas tout comprendre.
Merci si vous savez m'orienter.
Cordialement.
Une image vaut mieux que mille explications !

Est-ce possible de résoudre l'énigme, si oui comment, s'il vous plait ?
D'autre part, ce programme est bien démarré en mode administrateur et malgré ceci j'obtiens cette annonce !

Une énigme de plus....j'avoue ne pas tout comprendre.
Merci si vous savez m'orienter.
Cordialement.
Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:
- Outlook anglais
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour
Le webmail Outlook.com présente ce défaut... voir le sujet groupé ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37318583-outlook-en-anglais-plus-d-option-francais-sujet-groupe
Si c'est le même cas, le mieux serait de continuer sur ce sujet groupé.
Par contre si tu parles du logiciel "Outlook" (et non pas du webmail) cela serait donc un autre problème... bien que très proche.... (Après si avec le logiciel tu relèves le webmail devenu anglophone... ce n'est peut-être pas illogique que cela rejaillisse sur le client de messageries !)
Le webmail Outlook.com présente ce défaut... voir le sujet groupé ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37318583-outlook-en-anglais-plus-d-option-francais-sujet-groupe
Si c'est le même cas, le mieux serait de continuer sur ce sujet groupé.
Par contre si tu parles du logiciel "Outlook" (et non pas du webmail) cela serait donc un autre problème... bien que très proche.... (Après si avec le logiciel tu relèves le webmail devenu anglophone... ce n'est peut-être pas illogique que cela rejaillisse sur le client de messageries !)
Bonjour Xileh,
Il est question de Microsoft Office Professionnel Plus 2019 et sa version d'Outlook.
Le sujet groupé est plutôt axé sur la collecte d'informations, de réflexions de personnes exposées aux mêmes soucis, c'est très bien mais ça ne fait pas vraiment avancer vers les éventuelles solutions, si toutefois elles existent !
Me concernant, j'ai posté l'image dans ma question initiale mais je pouvais ajouter, TRASH, DRAFT, etc, etc...
Par contre, sur cette messagerie j'exploite également un compte Hotmail de temps à autres et les appellations que je nomme ici sont bien en Français et toujours Outlook de base !
Va comprendre Charles !
Merci pour ton intérêt.
Cdlt.
Il est question de Microsoft Office Professionnel Plus 2019 et sa version d'Outlook.
Le sujet groupé est plutôt axé sur la collecte d'informations, de réflexions de personnes exposées aux mêmes soucis, c'est très bien mais ça ne fait pas vraiment avancer vers les éventuelles solutions, si toutefois elles existent !
Me concernant, j'ai posté l'image dans ma question initiale mais je pouvais ajouter, TRASH, DRAFT, etc, etc...
Par contre, sur cette messagerie j'exploite également un compte Hotmail de temps à autres et les appellations que je nomme ici sont bien en Français et toujours Outlook de base !
Va comprendre Charles !
Merci pour ton intérêt.
Cdlt.
Pour la "philosophie" du sujet groupé... l'idée est surtout pour que les personnes concernées, puissent amener une solution quand elle existe et que le plus grand nombre puisse ensuite en profiter.... Et aussi pour éviter de multiplier les topics similaires (de fait doublons inutiles) et dispersant l'information....
D'autant plus que cela serait ballot, qu'une personne ayant le même problème, finalement tarde ou ne soit pas renseignée de la solution au prétexte qu'elle a voulu faire "cavalier seul"....
Après, effectivement, vu le contexte.... un peu différent de ceux qui constatent cela directement sur le webmail... il s'agit peut-être d'un "effet de bord" d'un souci pouvant-être plus ou moins lié....
C'est d'ailleurs la raison -tout en te signalant le sujet groupé.... je n'ai pas fermé ton topic, contrairement à ceux qui ont pu faire (tous) état du dysfonctionnement du webmail.....
A suivre donc... et on verra dans le temps, s'il y a similarité ou pas... vu que les éventuelles solutions dans ton cas particuliers pourront peut-être être utiles à ceux concernés par le souci sur le webmail...........
D'autant plus que cela serait ballot, qu'une personne ayant le même problème, finalement tarde ou ne soit pas renseignée de la solution au prétexte qu'elle a voulu faire "cavalier seul"....
Après, effectivement, vu le contexte.... un peu différent de ceux qui constatent cela directement sur le webmail... il s'agit peut-être d'un "effet de bord" d'un souci pouvant-être plus ou moins lié....
C'est d'ailleurs la raison -tout en te signalant le sujet groupé.... je n'ai pas fermé ton topic, contrairement à ceux qui ont pu faire (tous) état du dysfonctionnement du webmail.....
A suivre donc... et on verra dans le temps, s'il y a similarité ou pas... vu que les éventuelles solutions dans ton cas particuliers pourront peut-être être utiles à ceux concernés par le souci sur le webmail...........
Merci pour ta réponse, je vais garder l’œil sur le sujet groupé tout en essayant de résoudre les soucis, dans l'hypothèse où j'ai du nouveau je ne manquerai pas de poster.
Tu peux éventuellement fermer le sujet, inutile que d'autres membres viennent ici débattre de la question.
Bonne continuation Xileh, à plus tard.
Cordialement.
Tu peux éventuellement fermer le sujet, inutile que d'autres membres viennent ici débattre de la question.
Bonne continuation Xileh, à plus tard.
Cordialement.
OK.... je ferme le topic pour éviter une éventuelle dispersion. Mais, si il s'avère que les problèmes sont vraiment distincts, n'hésites pas à me contacter en MP, je le rouvrirai afin de tu apportes ces points de différentiation...
Et, d'avance merci si trouves quelques chose d'utile pour le sujet groupé de l'y ajouter.
A suivre donc ;-)
Cordialement.
Et, d'avance merci si trouves quelques chose d'utile pour le sujet groupé de l'y ajouter.
A suivre donc ;-)
Cordialement.
Merci pour la réponse.
Celle-ci est la version utilisée.
Il semblerait que d'autres que moi aient des soucis identiques !
J'ai essayé de "bricoler" mais tout ce que j'ai pu entreprendre n'a rien donné.
Cdlt.