Doublons sur Thunderbird
cielterre28
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Pour supprimer les doublons, j'ai modifié le chiffre 0, en 2, sur Options_ Éditeur de Configuration. J'ai ensuite fermé TB, puis rouvert. Rien n'a été modifié. Toujours les mêmes doublons. Dois-je "Réinitialiser" après modification du chiffre. Nouveau membre, un peu perdu. Merci
A voir également:
- Doublons sur Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Doublons photos - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Comment supprimer les doublons photos sur pc gratuitement - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour @cielterre28
Si tu parles de doublons de messages dans Thunderbird, il existe un module complémentaire pour les supprimer : Remove Duplicate Messages
Il suffit de l'installer pour disposer d'un choix supplémentaire dans le menu Outils de la barre de menus :
Bricoler dans l'éditeur de configuration est dangereux. Zone interdite réservée aux initiés !
Si tu parles de doublons de messages dans Thunderbird, il existe un module complémentaire pour les supprimer : Remove Duplicate Messages
Il suffit de l'installer pour disposer d'un choix supplémentaire dans le menu Outils de la barre de menus :

Bricoler dans l'éditeur de configuration est dangereux. Zone interdite réservée aux initiés !