2 probleme outlook
Résolu
wichie
Messages postés
422
Statut
Membre
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Le premier un ami n'arrive pas à répondre ou a transmettre ces mail le plus bizzare c'est que c'est de temps en temps, pas toujours le cas.
Le deuxieme c'est moi qui n'arrive plus depuis ce matin à recevoir mes mail. J'ai vérifié les parametre smtp et autre rien d'anormal...
au sicour:-)
Le premier un ami n'arrive pas à répondre ou a transmettre ces mail le plus bizzare c'est que c'est de temps en temps, pas toujours le cas.
Le deuxieme c'est moi qui n'arrive plus depuis ce matin à recevoir mes mail. J'ai vérifié les parametre smtp et autre rien d'anormal...
au sicour:-)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
-
-
-
-
J'ai eu ce genre de problème avec outlook pour des adresses de messagerie type blabla@monentreprise.fr . Dixit les techniciens, c'est un problème d'outlook il faut passer à thunderbird. J'ai regardé sur le net et effectivement plusieurs personnes ont signalé ce même problème. Plusieurs solutions plus ou moins fastidieuses et farfelues étaient proposées, mais le plus simple a été de passer a thunderbird qui effectivement me pose beaucoup moins de problèmes qu'outlook. C'est une piste
-
merci du conseil mais on dois vraiment garger outlook. J'aurai bien fait un print screen mais comme ce n'etais pas mon ordi j'ai pas penser de lui demander^^ ca sera fit pour une prochaine dans la mesure du possible.
Ca commence à m'énérvé j deteste quand je bloque trop longtemps sur un probleme grrrr
Merci en tout cas.
-
-