Outlook Express 6

Résolu
Dj FireStorm Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le kurde Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de mettre ma boite de récéption d' e-mail sur outlook, et tout fonctionne très bien.. Mais je suis allé voir sur ma boite de récéption via internet (Bluewin.ch) et je me suis rendu compte que tout mes e-mail c'étaient transferé vers outlook.. Comment pourrai-je les récupérer sur mon adresse e-mail qui se trouve sur le net??

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Le kurde Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

non si tu arrête outlook tes mails seront garder sur le site jusqu'à la limite de quantité que t'impose ton fai.
1
Le kurde Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ton logiciel de messagerie outlook a été paramétrer pour récupéré tes email sur internet. par contre tu doit pouvoir activer une option(s'il y a) sur ton site pour conserver une copie de tes emails sur internet
0
Dj FireStorm Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne possède pas cette option sur ma boite e-mail.. mais n'y aurai-t-il pas une solution depuis outlook pour faire revenir mes e-mail??
0

non je ne pense pas a part si tu arrête outlook et que tu consulte tes emails uniquement sur ton site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dj FireStorm Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'y ai deja pensé mais si j'arrête outlook tout mes e-mail seront perdu ou reviendront-il sur mon site??
0