Outlook Express 6
Résolu
Dj FireStorm
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Le kurde Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le kurde Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de mettre ma boite de récéption d' e-mail sur outlook, et tout fonctionne très bien.. Mais je suis allé voir sur ma boite de récéption via internet (Bluewin.ch) et je me suis rendu compte que tout mes e-mail c'étaient transferé vers outlook.. Comment pourrai-je les récupérer sur mon adresse e-mail qui se trouve sur le net??
Merci d'avance
Je viens de mettre ma boite de récéption d' e-mail sur outlook, et tout fonctionne très bien.. Mais je suis allé voir sur ma boite de récéption via internet (Bluewin.ch) et je me suis rendu compte que tout mes e-mail c'étaient transferé vers outlook.. Comment pourrai-je les récupérer sur mon adresse e-mail qui se trouve sur le net??
Merci d'avance
A voir également:
- Outlook Express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook express download - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
non si tu arrête outlook tes mails seront garder sur le site jusqu'à la limite de quantité que t'impose ton fai.
ton logiciel de messagerie outlook a été paramétrer pour récupéré tes email sur internet. par contre tu doit pouvoir activer une option(s'il y a) sur ton site pour conserver une copie de tes emails sur internet
non je ne possède pas cette option sur ma boite e-mail.. mais n'y aurai-t-il pas une solution depuis outlook pour faire revenir mes e-mail??
non je ne pense pas a part si tu arrête outlook et que tu consulte tes emails uniquement sur ton site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question