Impossible d ouvrir mes liens dans outloock

Résolu
mimi -  
NOEL34 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis dans l impossibilite d ouvrir les liens que je recois dans ma messagerie outloock express .que pui je faire merci
A voir également:

8 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

0
mimi

j ai tout essaye mais rien ne se passe que faire
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Essai ceci :

Démarrer < Panneau de config.< Ajout/Suppression Progr < Configurer les programmes par défaut.
Dans personnalisé, choisis "un navigateur Web par défaut" (Internet Explorer), puis "Outlook" pour programmes de messagerie.ok.

Redémarre, et vois si changement..
@+
0
mimi

c est bon cela a marche .je te remercie de tout ce que tu as fais.je ne sais plus quoi dire merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

et j avais oublie merci aussi au site pour tout ca!!!!!
0

Super !! ça a marché !! :-))
De rien "Mimi", c'est avec beaucoup de plaisir si j'ai pu t'aider ! ;-)

Bon surf à toi...
@++
0
NOEL34 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive plus à ouvrir les liens hypertexte depuis un mail reçu sur Outlook 2003.

Quelqu'un peut il m'aider.

Cordialement
0

Bonjour Noel34.

Afin d'éviter les confusions de sujet, et pour rendre les discussions compréhensives, il serait préférable que tu crées ton propre sujet sur le forum...Merci.
*(Ceçi dit, vois les solutions proposées sur ce post.)
@+
0
NOEL34 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

OK j'ai fait une erreur de manip.

Cordialement
0