Impossible d ouvrir mes liens dans outloock
Résolu
mimi
-
NOEL34 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NOEL34 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans l impossibilite d ouvrir les liens que je recois dans ma messagerie outloock express .que pui je faire merci
je suis dans l impossibilite d ouvrir les liens que je recois dans ma messagerie outloock express .que pui je faire merci
A voir également:
- Impossible d ouvrir mes liens dans outloock
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
8 réponses
Bonsoir.
Effectue la solution donnée sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2799 outlook probleme pour ouvrir les liens dans outlook
@+
Effectue la solution donnée sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2799 outlook probleme pour ouvrir les liens dans outlook
@+
Essai ceci :
Démarrer < Panneau de config.< Ajout/Suppression Progr < Configurer les programmes par défaut.
Dans personnalisé, choisis "un navigateur Web par défaut" (Internet Explorer), puis "Outlook" pour programmes de messagerie.ok.
Redémarre, et vois si changement..
@+
Démarrer < Panneau de config.< Ajout/Suppression Progr < Configurer les programmes par défaut.
Dans personnalisé, choisis "un navigateur Web par défaut" (Internet Explorer), puis "Outlook" pour programmes de messagerie.ok.
Redémarre, et vois si changement..
@+
c est bon cela a marche .je te remercie de tout ce que tu as fais.je ne sais plus quoi dire merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super !! ça a marché !! :-))
De rien "Mimi", c'est avec beaucoup de plaisir si j'ai pu t'aider ! ;-)
Bon surf à toi...
@++
De rien "Mimi", c'est avec beaucoup de plaisir si j'ai pu t'aider ! ;-)
Bon surf à toi...
@++
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'arrive plus à ouvrir les liens hypertexte depuis un mail reçu sur Outlook 2003.
Quelqu'un peut il m'aider.
Cordialement
Je n'arrive plus à ouvrir les liens hypertexte depuis un mail reçu sur Outlook 2003.
Quelqu'un peut il m'aider.
Cordialement