Spam sur Thunderbird
Résolu
Annette
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger Thunderbird sur mon PC, tout c'est bien passé, j'ai même réussi à importer mes message d'outlook express, mais à ma grande surprise, certains messages ont été déclarés "Spam" par thunderbird alors même que l'auteur est sur.
Comment faire comprendre à l'application que c'est un "ami"
Merci pour votre réponse.
Annette
Je viens de télécharger Thunderbird sur mon PC, tout c'est bien passé, j'ai même réussi à importer mes message d'outlook express, mais à ma grande surprise, certains messages ont été déclarés "Spam" par thunderbird alors même que l'auteur est sur.
Comment faire comprendre à l'application que c'est un "ami"
Merci pour votre réponse.
Annette
A voir également:
- Spam sur Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Spam messenger - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
4 réponses
Il doit y avoir un bouton ou un item dans un des menus qui permet de signifier que le message sélectionne n'est pas du "courrier indésirable"
@lain
@lain
Salut
Tu cliques sur la petite flamme pour lui dire que c'est pas un spam.
Ou alors... comme tu viens de l'installer, tu peux aussi réinitialiser les données d'apprentissage de TB (mais pas sûr que ça change quelque chose puisque dès le départ il te les a mis en spams):
Outils -> Options... -> Onglet Confidentialité -> Onglet Indésirables -> Réinitialiser les données d'apprentissage
A plus
Tu cliques sur la petite flamme pour lui dire que c'est pas un spam.
Ou alors... comme tu viens de l'installer, tu peux aussi réinitialiser les données d'apprentissage de TB (mais pas sûr que ça change quelque chose puisque dès le départ il te les a mis en spams):
Outils -> Options... -> Onglet Confidentialité -> Onglet Indésirables -> Réinitialiser les données d'apprentissage
A plus