Outlook express

Résolu
cathia -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'essais d'envoyer des documents word donc des pièces jointe Outlook les envoie par partie exemple j'ai voulu envoyer 3 pages world et elle les a envoyé en 25 parties pourtant le document n'est pas si gros. Le problème a débuté lorsque Jai voulu envoyer des photos elle les a séparé en 72 parties donc la personne a reçu 72 courriel
A voir également:

1 réponse

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir,

Il se peut que la fonction permettant le découpage des pièces jointes soit cochée.Vérifie si cette option est activée ou pas.
< fenêtre principale d'Outlook Express <Outils, choisir Compte < Onglet "Courrier" < Sélectionne le compte de messagerie concerné puis clik sur "Propriétés" < Dans l'onglet "Avancé", décoche l'option "Scinder les messages supérieurs à" (si celle çi est cochée)
*Saisir la la taille maximale autorisée (généralement la plupart des serveurs de courriers électroniques acceptent des messages de 1 à 2 Mo)
*Valide les modifications par OK < Puis redémarre Outlook.
@+
0
cathia

Bonsoir,

Merci Gaelle1 de m'avoir aider à résoudre mon problème car en effet la case était cocher.
Bonne fin de soirée et encore merci.

@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907 > cathia

OK Ca roule ! ;-)
Bon surf à toi...@+
0