Configuration boîte courrier électronique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer l'ouverture de ma boîte de courrier électronique avec Mozilla Firefox, s'il vous plait ?
A chaque fois que j'ouvre ma boite de courrier électronique, cela lance Internet Explorer et je voudrais que ça se lance sur Firefox.
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait ? (pour information, je suis inscris sur Windows Live Messenger)
Merci d'avance.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer l'ouverture de ma boîte de courrier électronique avec Mozilla Firefox, s'il vous plait ?
A chaque fois que j'ouvre ma boite de courrier électronique, cela lance Internet Explorer et je voudrais que ça se lance sur Firefox.
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait ? (pour information, je suis inscris sur Windows Live Messenger)
Merci d'avance.
A voir également:
- Configuration boîte courrier électronique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas résolu mon problème de configuration mais j'ai trouvé une astuce qui me permet d'y aller assez rapidement.
Bonne journée à tout le monde.
Je n'ai pas résolu mon problème de configuration mais j'ai trouvé une astuce qui me permet d'y aller assez rapidement.
Bonne journée à tout le monde.
Bonsoir Agnès. J'ai été voir le lien que tu m'as donné, mais je n'ai pas tout compris. Quel icône ou fenêtre faut-il ouvrir pour modifier ces paramètres. Si c'est dans Firefox, j'ai l'onglet Edition mais je n'ai pas Préférences.
Pourrais-tu m'éclairer sur ce point, s'il te plaît ?
Merci
Pourrais-tu m'éclairer sur ce point, s'il te plaît ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pas de menu Préférences dans Firefox ? Euh ;-/ Ma FAQ a été rédigée en se basant sur Firefox pour GNU/Linux. Or, il semble qu'il existe une différence de présentation avec Windows !
D'après mes souvenirs, sous Windows, ce menu devrait se trouver dans Outils. Pourrais-tu fouiller cette piste et me le dire (que je modifie la FAQ) ?
Pas de menu Préférences dans Firefox ? Euh ;-/ Ma FAQ a été rédigée en se basant sur Firefox pour GNU/Linux. Or, il semble qu'il existe une différence de présentation avec Windows !
D'après mes souvenirs, sous Windows, ce menu devrait se trouver dans Outils. Pourrais-tu fouiller cette piste et me le dire (que je modifie la FAQ) ?
Bonsoir. J'ai déjà regardé dans Outils/Options et je n'ai rien trouvé.
As-tu un autre chemin à proposer ? (désolé mais je ne suis pas très, très fort en informatique)
Merci d'avance.
As-tu un autre chemin à proposer ? (désolé mais je ne suis pas très, très fort en informatique)
Merci d'avance.