Erreur pwd dans thunderbird
Résolu
Gribouille78
Messages postés
30
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà je viens d'installer "thunderbird" avec me semble t-il tout les bons renseignements, je peux envoyer des mails mais je ne peux rapatrier ceux de ma messagerie "Aliceadsl" car il me dit "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.aliceadsl.fr a répondu : Invalid user or password", pourtant je rentre le même que celui que j'utilise pour ma msg Alice !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Voilà je viens d'installer "thunderbird" avec me semble t-il tout les bons renseignements, je peux envoyer des mails mais je ne peux rapatrier ceux de ma messagerie "Aliceadsl" car il me dit "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.aliceadsl.fr a répondu : Invalid user or password", pourtant je rentre le même que celui que j'utilise pour ma msg Alice !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Erreur pwd dans thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour ,
1.Tu as bien paramétré comme ceci :
* Serveur POP : pop.alice.fr, pop.aliceadsl.fr
* Serveur SMTP : smtp.alice.fr , smtp.aliceadsl.fr
* Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr
?
2/Si le problème persiste , réinstalle thunderbird , souvent ça suffit , à rectifier le "tir" ;)
Voilà ici un tutoriel qui devrait t'aider , à bien démarrer !.
3. Tu as fait ceci ? : Outils->Options->Confidentialité->Mots de Passe-> cocher la case "utiliser un mot de passe principal..."
4. Tu peux aussi t'aider , de ceci tuto2
Bon courage .
1.Tu as bien paramétré comme ceci :
* Serveur POP : pop.alice.fr, pop.aliceadsl.fr
* Serveur SMTP : smtp.alice.fr , smtp.aliceadsl.fr
* Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr
?
2/Si le problème persiste , réinstalle thunderbird , souvent ça suffit , à rectifier le "tir" ;)
Voilà ici un tutoriel qui devrait t'aider , à bien démarrer !.
3. Tu as fait ceci ? : Outils->Options->Confidentialité->Mots de Passe-> cocher la case "utiliser un mot de passe principal..."
4. Tu peux aussi t'aider , de ceci tuto2
Bon courage .
Merci de ces indications très utiles, cela fonctionne maintenant correctement !
Bonne journée